Scarlett - CACHAREL
 

Prix indicatif : 35 / 49 / 59
Contenance : 35 / 50 / 80ml
Sortie : Août 2009
CACHAREL

Après Anaïs Anaïs, Loulou et Noa, Cacharel signe un nouvel opus olfactif avec l'Eau de Toilette Scarlett.

Scarlett, un prénom qui évoque sans conteste une des grandes héroïnes de la littérature classique et du cinéma hollywoodien. Scarlett véhicule la possibilité d’être une femme d’exception en des temps difficiles, sans renoncer à la frivolité coquette qui fait le charme du beau sexe.

Nouvelle création audacieuse de Cacharel, Scarlett revisite avec sensualité le bouquet de fleurs blanches, signature de ses parfums cultes.

Pour donner corps aux deux facettes de cette nouvelle héroïne, à la fois douce et fougueuse, trois nez de renom. Honorine Blanc, Alberto Morillas et Olivier Cresp ont créé une fragrance aussi délicate qu’entêtante. De tête en fond, les notes contrastées s’harmonisent pour finalement donner vie à un parfum à la féminité assumée.

Dès l’ouverture, une rencontre saisissante a lieu : la fraîche candeur et la naturalité des feuilles de thé sont balayées par le fusant acidulé des citrus et les effluves croquantes de la poire.

En coeur, le sillage poétique et lumineux d’un bouquet de pétales blancs (jasmin, fleur d’oranger, chèvrefeuille) dévoile l’appétence du miel de Provence. Ce duo irrésistible crée toute l’addiction au parfum, synonyme de nouvelle gourmandise olfactive.

En fond, les muscs blancs romantiques enveloppent la chaleur vivace d’un bois de santal qui laisse l’empreinte d’une femme révélée à elle-même et aux autres.

Imaginé par le designer Christophe Pillet, son flacon, inspiré d’un poudrier rétro, est un écrin mystérieusement sculpté et orné de fleurs japonisantes. Il joue sur le mystère en ne dévoilant l’éclat du jus qu’une fois ouvert. Jaillit alors, sous le blanc « porcelaine biscuit » du capot, le rose corail qui symbolise l’esprit pétillant de Scarlett.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CACHAREL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Scarlett :  : 18/20 (45 avis)

★★★★★ 18/20 (45 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme à 36 ans

★★★★★ 19/20

Un parfum rebelle

+ Points forts : Flacon et fragrance qui collent parfaitement à l'identité Cacharel.

- Points faibles : Rien

J'adore Scarlett, un très joli parfum parfait pour l'été ou le printemps. Juste un peu épicé, ce qu'il faut, très juteux. Je me sens vraiment jolie quand je le porte.

Avis déposé le 9 janvier 2014

Femme

★★★★☆ 14/20

Parfait !

+ Points forts : Son odeur est divine. J'ai tout de suite accroché lorsque je l'ai sentie. Et je l'ai également tout de suite achetée !

- Points faibles : Le design du produit est vraiment très joli, mais il ne contient pas vraiment pas beaucoup de produit, le bouchon est vraiment grand par rapport au reste.

J'adore vraiment Scarlett, je le recommande vraiment, l'essayer c'est l'adopter !!

Avis déposé le 29 septembre 2013

Femme à 18 ans

★★★★☆ 17/20

Séduite !

On me l'a offert, et j'ai tout de suite été en adoration ! Ce parfum est très fleuri, très frais. C'est très agréable de se parfumer avec le matin, il met de bonne humeur...! Question packaging, il n'est peut être pas très attrayant, mais il faut absolument l'essayer, il est magique !

Avis déposé le 3 novembre 2011

Femme à 24 ans

★★★★☆ 16/20

Carrément fan

Un vrai bonheur! Ce parfum me donne une sensation de fraîcheur, de jeunesse, je suis séduite, je le trouve frais, dynamisant un vrai bonheur!!!!!Seuls le packaging et le flacon sont un peu décevants, pas du tout à l'image de la fragrance, dommage.

Avis déposé le 14 septembre 2011

★★★★★ 20/20

Scarlett : le Flamant Rose envoûtant!!

Une réussite pour cette eau de toilette de Cacharel !! Une senteur douce agréable à porter pendant les beaux jours, un bouquet de fleurs blanches avec une note sucrée!! Un flacon tout en douceur qui fait référence à la marque " Cacharel" un oiseau de Provence, on pourrait le comparer à un flamant rose!! Un design recherché pour le flacon et pour les notes qui nous font penser au tout début de Cacharel! une réussite adoptée à 100% .

Avis déposé le 31 janvier 2011

à 20 ans

★★★★★ 18/20

Comme une fleur sur la peau...

Ce parfum sent réellement bon. J'adore ce côté fleuri un peu sucré, et surtout ce superbe flacon ! Par contre, seul inconvénient, il y a vraiment peu de parfum dans le flacon qui reste petit, c'est dommage car on aimerait qu'il dure plus longtemps. Malgré ça, je recommande !

Avis déposé le 17 novembre 2010

Femme à 28 ans

★★★★☆ 15/20

J'adore.....

J'ai eu le coffret avec le lait pour le corps et je suis ravie.... il sent très bon . Je n'aimais pas trop la marque Cacharel avant mais Scarlett est vraiment top, il tient très bien, à recommander......

Avis déposé le 23 octobre 2010

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Conquise!!!!

Pour moi c'est LA surprise quand j'ai vu ce beau petit flacon je me suis dit "ils ont sûrement miser sur le visuel donc il doit pas être top"parce que vraiment le packaging est juste magnifique!!!et là quand je l'ai mis sur ma peau je l'ai juste trouvé waw. Une fois rentrée chez moi je sentais encore et même après ma douche c'est pour dire!!J'ai donc décidé d'aller l'acheter et je n'en suis pas déçue !!!je l'ai tout simplement adopté!!!

Avis déposé le 7 octobre 2010

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Mon chouchou ♥

Scarlett est vraiment mon parfum coup de coeur ! Son packaging est vraiment très joli, le flacon est superbe également. J'aime son capuchon qui couvre la bouteille.
Il tient longtemps et son parfum est enivrant sans trop en faire =) Le seul hic c'est son prix, mais il reste quand même abordable par rapport à certains.

Avis déposé le 2 août 2010

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 13/20

Joli flacon

La boîte et le flacon de ce parfum sont très jolis, et en font un véritable objet déco. Toutefois, je n'aime pas la senteur. Au début, je trouve que c'est un peu fort, et après ça devient plus discret mais il reste un petit arrière goût que je n'aime pas. Autre reproche : le flacon est vraiment minuscule, il est plus petit que le bouchon (très beau par ailleurs)! A ce prix là, il pourrait y avoir un peu plus de produit... Bref je n'aime pas trop ce parfum.

Avis déposé le 8 juillet 2010