Liberté - CACHAREL
 

Prix indicatif : 33 / 49 / 62
Contenance : 30 / 50 / 100ml
Sortie : Avril 2007
CACHAREL
Dès son origine, Cacharel a bouleversé les codes, pulvérisé les carcans et contribué à la libération féminine.

En 2007, Cacharel poursuit sur cette lancée avec Liberté, un nouveau parfum féminin audacieux à la personnalité libre et affirmée.

Avec Liberté, Cacharel bouscule les codes classiques de la parfumerie en réinterprétant la famille traditionnelle des chyprés.

Entre bergamote acidulée et patchouli magnétique, l'orange se révèle dans tous ses éclats et se découvre une sensualité débridée.

En tête, une fraîcheur insolente : orange amère, bergamote, citrus et mandarine
En coeur, une fantaisie délicieuse en coeur : fleurs blanches
En fond, une sensualité éclatante en fond : patchouli, vétiver, vanille

Campé, élancé, incandescent, le flacon liberté gomme les rondeurs charnues des précédents parfums Cacharel et pour incarner ce nouveau féminin, le top-model brésilien Gisèle Bündchen.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CACHAREL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Liberté :  : 17/20 (26 avis)

★★★★☆ 17/20 (26 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

Femme à 36 ans

★★★★★ 19/20

Très original

+ Points forts : Moderne, original, joli packaging

- Points faibles : Difficile à trouver

J'adore ce parfum : c'est un gourmand frais très contrasté. Je n'ai jamais senti un autre parfum qui lui ressemble.

Avis déposé le 9 janvier 2014

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Sympa

J'adore le flacon de ce parfum, très original et très joli !! Il correspond bien au nom que je trouve sympathique. J'aime bien son parfum mais je le trouve un peu fort et je m'en suis rapidement lassée. Je le mets donc assez rarement finalement. D'autant plus qu'il n'est pas facile à porter (de mon point de vue):il est trop fort pour l'été et trop fruité pour l'hiver... Pour résumer j'aime bien ce parfum mais à l'occasion seulement.

Avis déposé le 9 juillet 2009

★★★★★ 18/20

Absolument délicieux !

Ma toute dernière acquisition parfum ! J'ai eu possession récemment de l'échantillon de Liberté de Cacharel et j'en suis tombée sous le charme. Comme je n'avais plus de parfum, mon mari me l'a offert l'ayant tanné à maintes reprises sur ce petit joyau. Voila un packaging des plus charmeur avec une boite orangée avec une petite fleur argentée, j'ai d'ailleurs cru qu'il fallait l'ouvrir par ici avant de m'apercevoir que je me trompait, très subtil ! Le flacon quant à lui est très original, des tons chauds nous rappellent l'été indien avec un design simple mais élégant. Il a sa petite particularité qui fait que le bouchon ne peut se fermer que dans un sens bien précis. Une bouteille très élancée. Côté fragrance, on se sent de suite agréablement bien comme dans un petit cocon sucré, un bien être instantané, légèrement fruité, doux et dont la peau conserve bien l'odeur, sur les vêtements la tenue est tout aussi bonne. Je pense que son prix est dans les normes. Je le conseille pour celles qui désirent une odeur douce et sucrée mais présente à la fois avec une tenue qui vous surprendra !

Avis déposé le 23 février 2009

Femme à 24 ans

★★★★☆ 14/20

Pas conquise !

On a offert ce parfum à ma maman, l'odeur ne lui plaisait pas du tout alors elle me l'a donné. Au "premier sniff" ça avait l'air sympa comme odeur. Sauf qu'une fois sur la peau, l'odeur d'orange est très, trop présente. Et au fil des heures, l'odeur change, le parfum reste mais "tourne" sur ma peau. Plus jamais ! Mais sinon le flacon est très sympa.

Avis déposé le 22 février 2009

Femme à 33 ans

★★★★★ 18/20

Un sentiment de liberté

Je suis tombée sur Liberté de Cacharel par hasard. Je cherchais un parfum frais, fruité pour les vacances et différent de ce que je prenais habituellement. En sentant le parfum Liberté, j'ai trouvé ce que je voulais. Je sais que certaines le trouve un peu fort mais moi non, il est dynamisant et fleuri à la fois. Et le flacon orangé est sympa.

Avis déposé le 15 octobre 2008

Femme à 16 ans

★★★★☆ 16/20

J'adore son odeur fruitée

J'ai reçu un échantillon de Liberté de Cacharel, et j'ai tout de suite adoré. J'ai acheté le parfum et le flacon est super beau. II me rappelle le soleil, l’été. J'adore l'odeur fruitée qui n'est pas trop forte et qui tient assez longtemps.

Avis déposé le 19 février 2008

Femme à 48 ans

★★★★★ 18/20

Un air de vacances

J'ai tout de suite été attirée par sa couleur de soleil. Il est très fruité et tient toute la journée, je le recommande car c'est une eau de toilette très discrète.

Avis déposé le 3 novembre 2007

Femme à 23 ans

★★★★☆ 14/20

Super mais ne tient pas très longtemps

J'ai toute suite craquée pour sa fragrance. Un juste milieu entre le sucré et l'acidulé. Par contre, sur moi, il ne tient pas. Ce qui n'est apparemment pas une fatalité car j'ai une amie sur laquelle il tient très bien. C'est injuste.

Avis déposé le 31 août 2007

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Mon parfum de l'été !

Le nouveau parfum de Cacharel m'a beaucoup plu : son odeur est assez marquée sans être trop forte. Il sent définitivement l'été : léger et fruité. De plus, son prix est raisonnable pour un parfum de cette qualité. Son joli flacon rappelle également l'été par sa jolie forme et sa couleur mais cela ne m'empêchera sûrement pas de le garder pour cet hiver!

Avis déposé le 11 août 2007

Femme à 37 ans

★★★★☆ 15/20

ça sent l'été !

Les couleurs chaudes de la boite et du flacon sont très agréables à regarder. Je trouve néanmoins le flacon - qui est certes très beau et design - très peu pratique car il ne donne pas une bonne prise en main.. La fragrance est un subtile mélange magnifique. Il sent le frais, l'été comme une lueur de soleil ! Il libère au bout de quelques instants une odeur presque opposée mais toujours aussi subtile. Le prix est plutôt raisonnable pour un parfum de grande marque mais la tenue n'est pas super car il est impossible de tenir la journée sans retouches.

Avis déposé le 27 juillet 2007