Anais Anais - Eau de Parfum - CACHAREL
 

Prix indicatif : 67,50
Contenance : 50 ml
CACHAREL

Anais Anais est le parfum du printemps.

Le plus jeune et le plus tendre des grands classiques de la parfumerie, Anaïs Anaïs est porteur d'un message de tendresse. Un parfum unique et universel.

Il réussit avec virtuose à allier la douceur du parfum de rose et la volupté du lys blanc.

C'est une eau de parfum tendre et chaleureuse, qui pourra convenir au jeunes demoiselles comme aux moins jeunes.

C'est le geste frais aux senteurs chaudes. L'incarnation du romantisme.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CACHAREL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 18/20 (21 avis)

★★★★★ 18/20 (21 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★☆ 16/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme à 32 ans

★★★★★ 19/20

Mon chouchou

+ Points forts : Son odeur irrésistible.

Juste mon chouchou : premier amour, premier parfum, 15 ans que j'y suis fidèle.

Avis déposé le 24 novembre 2016

Femme à 46 ans

★★★★★ 18/20

Le meilleur de tous les temps

+ Points forts : Tous

- Points faibles : Prix

J'adore ♡ ce parfum, c'est mon préféré parmi tous!!!!!!
Il tient tout au long de la journée! !!
Doux, il laisse derrière moi un parfum sublissime!!!!!!

Avis déposé le 16 décembre 2015

Femme

★★★★★ 19/20

Je l'adore.C'EST MON PARFUN NUMERO 1

+ Points forts : Pour moi : Son parfum

- Points faibles : Son prix

Ah, Anais Anais de Cacharel, c'est une grande Histoire "d'amour" avec ce parfum. Je L'ADORE, il me suit depuis 27 Ans et ce n'est pas prêt de finir !! J'aime tout simplement son odeur. Dommage qu'il soit si cher pour ma bourse !! Le racheter dès que je n'en ai plus me prend plusieurs très longs mois.

Avis déposé le 1er octobre 2014

★★★★☆ 14/20

Parfum, eau de toilette, poudre, Anais Anais Cacharel

+ Points forts : J'aime le porter tous les jours, j'ai acheté le parfum Anais Anais de Cacharel, il y a plus de 30 ans au Duty Free shop à Mirabel (canada) et depuis je conserve le petit flocon précieusement dans ma petite bourse.

- Points faibles : Le prix de détail dans les commerces du Québec (Canada)

J'aimerais acheter le parfum (, la poudre, l'eau de toilette mais au Québec (Canada) c'est hors de prix. Je suis déçue de l'emballage de poudre de recharge du poudrier.

Avis déposé le 17 octobre 2012

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Parfum élégant, tout comme son flacon!

Pour ma part, j'ai découvert ce parfum par le biais de ma grande soeur à qui on l'avait offert, j'en ai eu pendant longtemps le souvenir sans pour autant l'acheter, mais depuis peu, j'en ai acheté un, et je dois dire que c'est difficile de s'en passer! Non seulement les fragrances sont intemporelles mais il résiste aux longues journées de travail, ce qui n'est pas le cas de beaucoup! De plus, son prix n'est pas si élevé que ça, ce qui permet de s'en acheter (ou de s'en faire offrir) sans pour autant devoir briser sa tirelire!

Avis déposé le 13 avril 2012

★★★★★ 18/20

Un des mes chouchous!!

Qui ne connait pas ce parfum incontournable de Cacharel qui a eu une véritable succès sur toutes les générations et continue à en avoir encore..J'ai connu ce parfum par ma maman qui l'a porté de longues années et il m'a accompagnée à mon tour pendant 4ans de mes 16ans à 20ans, une fragrance qui convient bien l'été avec son mélange rose/Lys et qui va bien aux jeunes filles tout comme aux dames. Très bon souvenir de ce parfum qui reste un de mes chouchous, j'ai souhaité faire de nouvelles découvertes mais j'aimerais beaucoup le porter à nouveau!

Avis déposé le 13 décembre 2010

★★★★★ 20/20

Très bon parfum

Très bon parfum que j'ai déjà acheté. Un joli packaging, la fragrance du produit tient longtemps, et le parfum a une odeur très agréable qui n'est pas trop forte, comparée à certains autres parfums.

Avis déposé le 17 août 2009

Femme à 54 ans

★★★★★ 18/20

Un parfum dont on ne se lasse pas

Ce flacon est coulé dans une opaline blanche nacrée et est décoré d'une fleur imaginaire aux couleurs tendres et pastels. La forme ronde évoque les pots anciens. Ce flacon, je le trouve magnifique par la pureté de ses courbes mais aussi par son mélange de matières avec de l'opaline blanche et du métal brillant. La note de tête composée de fleurs d'oranger et de jacinthe est très aérienne. Le cœur est floral et s'épanouit grâce à la douceur de la rose, la volupté du lys blanc et le sortilège du jasmin. C'est une alliance magique de tendresse et de chaleur. Les tonalités roses, vertes et blanches sont résolument éclatantes. Le fond est sensuel, très chaleureux et addictif. Il est onctueux grâce à l'ambre qui est unie à la douceur du bois de santal. Le tout donne un mélange moelleux et confortable. Une trace très légère d'encens celle parfaitement l'accord, la sensation de plaisir et de trouble. L'avantage : 4 vaporisations à 7h du matin et il tient toute la journée ! Un parfum agréable, dont on ne se lasse pas, avec seulement des avantages.

Avis déposé le 4 août 2009

Femme à 17 ans

★★★★★ 19/20

A connaitre

Parfum découvert grâce au cadeau de noël offert à ma mère. C'est devenue mon parfum pour sortir, il n'est pas trop sucré donc pas trop enfant mais n'est pas entêtant comme certains autres parfums. A utiliser quand on veut un parfum discret et passe partout.

Avis déposé le 14 mars 2009

Femme à 38 ans

★★★★★ 18/20

Fleurs blanches

Crée en 1978, ce floral-muguet a été mon premier parfum et c'est vrai qu'il est parfait pour les très jeunes filles : léger, fleuri, discret, sobre, doux...Le flacon est mignon et représente bien l'esprit boudoir du parfum. Un classique à offrir pour jeunes filles romantiques ! Par contre il vire aujourd'hui sur ma peau, c'est bien dommage car il était agréable au printemps. Incontestablement le meilleur parfum féminin de Cacharel ( à part Loulou Blue qui a été malheureusement arrêté ! ). Voici sa pyramide olfactive :

- Notes de tête :
Bergamote, Galbanum, Jacinthe, Chèvrefeuille

- Notes de cœur :
Lys, Muguet, Rose, Ylang-Ylang

- Notes de fond:
Bois de Cèdre, Santal, Ambre, Mousse de Chêne

Avis déposé le 2 mars 2009