Prelude To Love Invitation - BY KILIAN
 

Prix indicatif : 165
Contenance : 50 ml
Sortie : Septembre 2008
BY KILIAN
By Kilian lance la septième fragrance de «L’Oeuvre Noire » avec son nouveau parfum pour Hommes & Femmes inscrite dans la thématique de « l’Amour et ses Interdits » : Prelude to Love Invitation.

La septième fragrance de « L’Oeuvre Noire » est le souvenir olfactif de la première rencontre.

La douceur de la Bergamote, la délicatesse de la Bigarade et l’éclat du Citron entament une parade de séduction telle une invitation à l’Amour.

Le Gingembre et le Poivre viennent ensuite corser le propos d’un coeur teinté de Néroli, de Fleur d’Oranger et révèlent ainsi de plus suaves intentions.

Alors se dévoile la note maîtresse, l’irrésistible Iris de Florence dont la noblesse dissipe les dernières hésitations.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BY KILIAN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Printemps Haussmann, Le Bon Marché, Boutiques, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Prelude To Love Invitation :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

★★★★☆ 17/20

Un parfum d'exception

Ce n'est pas le genre de parfum que j'utiliserai tous les jours, ni même tous les soirs. C'est le parfum pour une soirée de folie, une soirée de rêves ! Dommage que le prix soit un peu élevé ...

Avis déposé le 26 septembre 2008

Femme

★★★★☆ 17/20

Un parfum mêlant innocence et séduction

J'ai découvert les parfums by Kilian au Printemps cet été. J'ai été séduite par deux ou trois fragrances à l'époque. Prelude to love invitation me plaît pour plusieurs raisons. Tout d'abord l'accord héspéridé qui domine en notes de tête dans ce parfum et qui l'un des accords que je préfère. Ensuite les épices en note de coeur qui annoncent un parfum moins innocent qu'on le soupçonne au départ. Et pour finir en beauté, la fleur d'oranger (le néroli) qui adoucit le tout et rend le parfum élégant et racé grâce à la note poudrée d'Iris. L'oeuvre porte bien son nom: une invitation à l'amour plutôt innocente et fraîche au départ qui se corse et devient de plus en plus audacieuse au fur et à mesure que le parfum se développe. Le parfum fait partie de ma catégorie des parfums mixtes mais personnellement je le trouve plutôt féminin.

Le packaging est sublime: flacon noir ciselé lové dans un écrin noir laqué et dont la gravure représente une partie du bouclier d'Achille. Le tout est livré avec une clé.

Cette marque de niche joue sur le concept du mystère, du secret et de l'interdit et elle réussit plutôt bien. Laissez-vous tentez-vous aussi par ces parfums aux noms enchanteurs!

Avis déposé le 23 septembre 2008