Concrète de Parfum  - BY KILIAN
 

Prix indicatif : 65
Contenance : 7g
Sortie : Octobre 2011
BY KILIAN

Le geste parfum réinventé sous la forme d’un élégant poudrier

Avant qu’elles ne deviennent « eaux ardentes » par l’adjonction d’alcool au XIIIème siècle, les parfums se présentaient sous forme d’onguents solides, les fameuses concrètes.

Kilian propose désormais ses parfums sous la forme de concrètes. Sweet Redemption mais aussi Prélude to Love, Love, Beyond Love, Love and Tears, A Taste of Heaven, Straight to Heaven, Back to Black, Liaisons Dangereuses et Cruel Intentions, c'est toute la collection L’OEuvre Noire qui se retrouve sous cette forme concentrée.

Inaltérable et non volatile, la concrète est déposée dans un boitier précieux, réalisé en zamac noir, gravé du bouclier d’Achille et protégé par un vernis, abrite un miroir dans son couvercle.

Les concrètes de parfum sont présentées dans un élégant coffret ivoire habillé d’un pompon noir, autre symbole de la marque.

Compagnon idéal de voyage, facile à transporter partout avec soi, le parfum solide signé Kilian est le nouvel objet du désir indispensable dans tout sac à main d’une femme élégante.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BY KILIAN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Printemps Haussmann, Le Bon Marché

Avis des consommateurs du produit Concrète de Parfum :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★☆☆ 12/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Un produit de luxe

J'ai découvert ces petites merveilles au Printemps Haussmann, et c'est vrai que ces petites boîtes sont irrésistibles. Le geste de se parfumer avec les doigts est très féminin ; la fragrance est plus intimiste, elle ne laisse pas un sillage comme avec des flacons vaporisateurs. Le boîtier est magnifique, il rappelle les objets précieux féminins d'antan... Il est en noir ébène, ce qui est très chic sans être tapageur.
Au niveau des fragrances, elles sont joliment travaillées, subtiles et vraiment originales. Cela change des parfums de grande distribution, et on sent tout de suite qu'on a affaire à de la parfumerie de luxe, et des matières premières de qualité.
Mention spéciale aux concrètes "Taste of Heaven" (avec un parfum d'absinthe verte) et "Cruel Intentions - Tempt me", que je trouve surprenantes et très séduisantes.

Avis déposé le 20 janvier 2012

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

J'adore !

Ce concept est génial, le fait d'en faire un poudrier qui m'a tout de suite séduite! De plus, je trouve le boitier très joli, il y a un grand effort de présentation par la marque. De plus, le miroir et très pratique ! Par contre, le produit est quand même très cher!

Avis déposé le 17 janvier 2012

Femme à 17 ans

★★★★★ 18/20

Original

Ce petit poudrier n'est pas un fond de teint ou un blush, ou encore un fard à paupières mais un parfum et c'est très original, car on est surpris. L'emballage est très joli, et le miroir qui se trouve à l'intérieur est un plus, et surtout imite encore mieux un poudrier classique. C'est une jolie idée mais le prix reste un peu élevé à mon goût.

Avis déposé le 26 décembre 2011