Apple Brandy New York - BY KILIAN
 

Prix indicatif : 185
Contenance : 50 ml
Sortie : Décembre 2013
BY KILIAN

By Kilian présente sa nouvelle fragrance Apple Brandy New York.

Pour l’ouverture de sa toute première boutique aux Etats-Unis, Kilian imagine un parfum dédié à cette ville légendaire qu'est New York.

Apple Brandy – New York sera vendu exclusivement dans la boutique Kilian de New York.

Brandy est le terme utilisé pour désigner le Cognac quand celui-ci n’est pas produit dans la région de Cognac. Comme le champagne, Cognac est une AOC, Appellation d’Origine Contrôlée. Les produits Hennessy sont, bien entendu, produits à Cognac.

Pour la création de ce « jus de Cognac » qui appartient à ma mémoire olfactive, le parfumeur a créé un accord combinant le boisé fumé des fûts de chênes – Cèdre boisé du Texas, Cèdre blanc de Chine et Labdanum d’Espagne – et le sucre de l’alcool de Vanille et d’Ambroxan.

Apple est un clin d’œil à New York, « the Big Apple », la Grosse Pomme. Afin de créer un accord pomme qui ne serait pas simplement anecdotique ou trop simpliste, By Kilian a créé une liqueur de pomme qui se mêlerait plutôt que de contraster avec l’accord bois des fûts de chênes. Le parfumeur a utilisé la Manzana en combinaison avec du Rhum et de la Prune.

Apple Brandy – New York est une liqueur boisée avec une personnalité distincte.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BY KILIAN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Apple Brandy New York :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis