Jasmin Noir - BVLGARI
 

Prix indicatif : 73 / 108
Contenance : 50 / 100ml
Sortie : Septembre 2008
BVLGARI
Jasmin Noir, le dernier né de la collection de parfums classiques Bulgari, est une création raffinée et précieuse qui exprime à la perfection les valeurs traditionnelles du joaillier italien : luxe et prestige.

Ouvrant un nouveau chapitre de glamour et de créativité, il offre une interprétation moderne d’une des fleurs les plus précieuses de la parfumerie, le jasmin.

Le jasmin est une fleur qui embrase l’imagination. Blanche comme neige, délicate et minuscule, elle dégage au crépuscule un parfum chaud et sensuel, révélant une âme envoûtante et surprenante, chargée de mystère. Jasmin Noir est la sublimation de cette dualité, transformant cette fleur précieuse et énigmatique en métaphore : une fleur faite de mystère absolu.

Les deux parfumeurs, Carlos Benaïm et Sophie Labbé, se sont inspirés de cette dualité pour créer un parfum irrésistiblement audacieux, synthèse harmonieuse de légèreté et d’intensité, de pureté et de volupté, entre ombre et lumière.

Fragrance florale boisée, Jasmin Noir exprime la séduisante ambiguïté d’une femme qui apparaît à la fois fragile, ensorcelante et profondément sensuelle. Son ambivalence se reflète dans l’envolée créative du parfum qui exprime pleinement la pureté et l’éclat du jasmin tout en exaltant son aspect plus sombre et plus profond.

Ainsi, le parfum s’ouvre sur la délicatesse des pétales de gardénia et les notes pétillantes de la sève verte, apportant une première touche intrigante qui laisse doucement place à la sensualité mystérieuse du jasmin sambac.

Associé de manière inattendue aux accords veloutés de l’amande satin, il devient le cœur radieux et provoquant de l’essence, le mystère d’une irrésistible tentation. Ses notes se fondent dans celles, intenses et profondes, des bois précieux associées aux nuances chaudes et enveloppantes de la fève tonka pour révéler avec séduction la note finale du parfum.

L’imposant flacon de Jasmin Noir respecte l’esthétique des parfums classiques de la maison. Alliant avec élégance courbes et lignes géométriques, il est rehaussé de nouvelles nuances de couleur caractéristiques du style Bulgari. L’or éclatant et chaud, symbole de luxe et de richesse, contraste avec la teinte noire, évocatrice de la facette intime et mystérieuse du parfum. Le bouchon et l’étui sont tous deux ornés du double logo emblématique Bulgari Bulgari.

Jasmin Noir s’accompagne d’une ligne de bain raffinée associant les notes sensuelles du parfum à des ingrédients nettoyants pour d’agréables moments de relaxation.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BVLGARI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Jasmin Noir :  : 17/20 (10 avis)

★★★★☆ 17/20 (10 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

Femme

★★★★★ 19/20

Envoutant

+ Points forts : Parfum qui tient, agréable et sensuel.

- Points faibles : Aucun.

J'adore Bvlgari, moi qui suis fan de Omnia de Bvlgari, j'ai fini par craquer complètement pour Jasmin Noir. Le parfum tient vraiment, c'est réellement agréable a porter, je me sens sexy et sensuelle avec, je le recommande à toutes mes amies.

Avis déposé le 17 octobre 2016

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

J' aime

+ Points forts : son odeur

- Points faibles : la contenance

ce parfum m'a été offert et je l'ai découvert et je suis tombée sous le charme!il sent bon son odeur est légère note de jasmin et j''adore, un peu cher!

Avis déposé le 14 novembre 2013

Femme

★★★★★ 20/20

Mon prochain achat

Il est mon prochain achat, je l'ai découvert après "mon jasmin noir". Selon moi, il est le même en plus fort donc la tenue sera meilleure. Il ne vire pas au niveau du PH de ma peau et pour son prix il est plus abordable.

Avis déposé le 1er novembre 2011

Femme à 42 ans

★★★★★ 18/20

J'aimerais beaucoup le déo et la crème corps assortis

Un superbe flacon et une superbe fragrance qui tient toute la journée mais n'est pas trop lourd j'adore. Quand je le porte il fait l'unanimité et ça c'est rare. J'aimerais beaucoup le deo et la crème corps assortis svp...

Avis déposé le 16 janvier 2010

Femme à 39 ans

★★★★★ 18/20

Il ne tient pas !

Mais pourquoi cette nouvelle génération crée des parfums qui ne tiennent pas ? J'adore BVLGARI. J'ai acheté plusieurs parfums de cette marque donc évidemment je n'ai pas pu résister à cette nouveauté. La fragrance de Jasmin Noir est magnifique, féminine, chaude, sensuelle, douce mais trop douce pour une eau de parfum ! Je m'attendais à quelque chose de plus capiteux, à un parfum de sillage, mais en vain... c'est un parfum de peau.

Avis déposé le 16 janvier 2009

★★★★☆ 17/20

Sensualité

Tout d'abord j'ai été attirée par le nom du parfum : jasmin noir, ça donne de suite envie de le tester!
Le flacon est ensuite très joli et la fragrance délicieuse avec un sillage délicat où le jasmin est très présent. La tenue est correcte. Pour conclure un parfum très sensuel que j'ai entièrement adopté.

Avis déposé le 5 décembre 2008

★★★★☆ 17/20

Un doux parfum mystérieux

Il a attiré tout de suite mon regard dans le rayon de Marionnaud. Il faut dire qu'il en impose ce flacon de Jasmin Noir de Bvlgari !

Avis déposé le 3 décembre 2008

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Jasmin Noir

"Jasmin Noir" de Bvlgari est un parfum sophistiqué, équilibrée par des notes vertes, avec une petite touche gourmande, sans pour autant être trop sucrée. La note du jasmin est très présente. L'amande apporte un effet crémeux et lacté, et évolue vers des notes boisées, vanillées, veloutées et poudrées. Très agréable à porter, la tenue est correcte. De plus, l’aspect boisé est venu assez vite sur ma peau. Le flacon noir profond rehaussé d'or est très élégant. Le prix reste un peu cher.

Avis déposé le 1er décembre 2008

Femme à 35 ans

★★★★☆ 16/20

Une jolie fragrance mais pas assez de tenue

Tout d'abord le flacon noir qui est très joli, chic et mystérieux qui donne envie tout de suite de sentir le parfum. Ensuite la fragrance est assez belle. La senteur est magnifique, sensuelle et chaleureuse. Le jasmin reste très présent. Seul dilemme, la fragrance se fait vite oublier vue qu'elle ne tient pas assez longtemps. Le prix reste donc un peu élevé pour ce produit.

Avis déposé le 14 novembre 2008

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 12/20

Un parfum élégant

Une odeur très douce, légère et discrète dès la première application ce qui m'a surpris car je m'attendais à quelque chose de plus puissant, et puis avec la chaleur de la peau les fragances se développent plus intensément pour donner un parfum beaucoup plus sensuel et envoûtant.

Avis déposé le 11 novembre 2008