Goldea - Eau de Parfum

BULGARI
Je donne mon avis en premier

À propos du produit

  • Prix indicatif : 49 / 98 / 135€
  • Sortie : octobre 2015
  • Conditionnement : vaporisateur
  • Contenance : 30 / 50 / 90 ml
Description :

GOLDEA est une eau de parfum invitant à un voyage olfactif d’exception en rendant un double hommage : premièrement au travail de l’or jaune que BVLGARI exalte sous toutes ses formes depuis 130ans mais aussi à Cléopâtre, l’icône absolue de la lumière, de la sensualité et de l’or dans l’histoire, la littérrature et le cinéma depuis plus de deux mille ans.

Composée par Alberto Morillas, GOLDEA est avant tout un splendide hymne aux muscs, caractéristique constante du style BVLGARI en parfumerie.

Un floral-oriental où les tonalités addictives du musc, présentes en tête, en cœur et en fond, rehaussent d’emblée l’aspect naturel et léger de la fleur d’oranger dont la présence contribue à créer le bouquet hybride électrifiant d’un floriental.

Cette note magnétique est prolongée par les vibrations inattendues de l’ylang-ylang qui apporte un style lumineux à la composition.

Véritable manifeste affirmant l’identité de joaillier-parfumeur de BVLGARI, le flacon brille avec le chatoiement d’une pierre précieuse sertie dans l’or.

Le bouchon en forme de cabochon rappelle quant à lui les mythes de la création divine qui célèbrent le soleil depuis les temps égyptiens anciens.

L’anneau doré rehaussé d’écailles qui encercle le col du flacon évoque les bijoux Serpenti, iconiques de la marque.

- Notes de Tête : musc cristal, framboise, essences de fleur d’oranger et de bergamote.

- Notes de Cœur : musc doré, ylang-ylang et jasmin.

- Notes de Fond : musc, patchouli et papyrus d’Égypte.
 

Dans la même catégorie

REPETTO

Eau de Parfum

  • Parfum
YVES SAINT LAURENT

Y - Eau de Parfum

  • Parfum
SALVADOR DALI

Itislove - Eau de Parfum

  • Parfum

De la même marque