Blv - Eau de Parfum II

BULGARI
3.8 / 5 2 avis
Consulter les avis Je donne mon avis

À propos du produit

  • Prix indicatif : 48/65/75€
  • Sortie : août 2009
  • Conditionnement : flacon
  • Contenance : 30/50/75ml
Description :

Accords profonds et légèreté éclatante : la toute dernière fragrance pour femme de Bulgari, Blv Eau de Parfum II, est une nouvelle expression de la nature.

II revisite la couleur bleue dans une version moderne, évoquant une fragrance à la fois très naturelle, intense et sophistiquée. Synonyme de richesse conceptuelle et formelle, le nom de cette nouvelle fragrance capture le pouvoir évocateur de Bulgari et devient une parfaite incarnation de l’essence de ce joaillier contemporain.

Blv Eau de Parfum II interprète l’essence d’une femme à la féminité vive et au magnétisme irrésistible. Ses gestes harmonieux sont d’une grâce innée. Son regard intense envoûte et séduit.

Blv Eau de Parfum II révèle une nouvelle conception de l’essentiel, où l’intensité des accords les plus sophistiqués est rehaussée par de délicates nuances pleines d’énergie et de vitalité, évoquant la pureté absolue de l’univers chromatique du bleu.

Blv Eau de Parfum II déploie des notes de tête vibrantes, dominées par une violette lumineuse, délicatement mêlée aux touches subtiles et aériennes de l’anis étoilé et de la réglisse, le tout égayé par une mandarine givrée fraîche et légère .

Les notes de cœur dévoilent une facette inattendue, l’iris absolu, accent floral exclusif auquel se mêle une base chaude et boisée rehaussée de vétiver d’Haïti et qui apporte à Blv Eau de Parfum II une élégante touche exotique. Avant de révéler ses notes de fond, la fragrance s’enrichit d’une fleur de patchouli intense, diversion originale réhaussant la conclusion olfactive du parfum.

Blv Eau de Parfum II culmine avec un accord charnel inédit de trois notes ambrées, où la caresse sensuelle du benjoin rencontre l’intensité suggestive de l’ambre gris et de la fleur de ciste. Les tons veloutés du musc apportent une dernière sensation irrésistible.

Blv Eau de Parfum II est présenté dans un extraordinaire flacon, authentique objet de design et fruit d’une recherche stylistique élaborée.

Son style exceptionnel alterne formes géométriques et courbes, évoquant l’idée d’un temple moderne, mélange d’austérité classique et de sinuosités audacieuses et résolument contemporaines. Le choix des matériaux fait écho aux qualités uniques de la fragrance : le verre reflète sa pureté et son authenticité, tandis que l’argent incarne la luminosité et l’intensité qui la caractérisent.

Le bouchon est gravé du célèbre double logo Bulgari – Bulgari. Revisité avec élégance, il marque l’avènement d’un nouveau code esthétique moderne et précieux.

Résumé des avis

Moyenne de toutes les notes

3.8 / 5 (2 avis)

Note par critères

Critère Note
Conditionnement 3.8 / 5
Packaging 3.8 / 5
Efficacité 4.3 / 5
Tenue 3.3 / 5

Les tops réactions

Dans la même catégorie

GUCCI

Eau de Parfum II

  • Parfum
YVES SAINT LAURENT

Y - Eau de Parfum

  • Parfum
BULGARI

Blv pour Homme

  • Parfum
BULGARI

BLV Notte

  • Parfum
YVES SAINT LAURENT

Opium - Eau de Parfum

  • Parfum

Tous les avis (2 avis)

02/06/2010
Sa note totale 3.5 / 5

J\'ai eu une carte parfumée de ce parfum et je l\'adore . C\'est un parfum frais, parfait pour l\'été et toutes les saisons d\'ailleurs. Le packaging /flacon est simple mais n\'en est pas pour autant moins beau. Il me tarde de l\'acheter et je vous le conseille vivement si vous aimez les odeurs de fraicheur ^^

Note par critères
Critère Note
Conditionnement 3.3 / 5
Efficacité 4.3 / 5
Packaging 3.3 / 5
Tenue 3.3 / 5
Ses réactions
21/09/2009
Sa note totale 4 / 5

j\'ai découvert récemment ce parfum qui me plait énormément. C\'est un parfum frais et délicat vraiment très féminin qui déploie des notes de violette mêlées aux touches aériennes de l’anis étoilé et de la réglisse, de la mandarine givrée fraîche et légère, de l’iris absolu, du vétiver d’Haïti et de la fleur de patchouli intense. Evidemment moi qui suis une fan des fragrances Lolita lempicka, je ne peux m\'empêcher de me dire que c\'est normal puisqu\'on retrouve la violette, le réglisse et l\'iris du premier parfum et l\'anis étoilé de fleur défendue mais Blv II est un parfum à part entière qui n\'est d\'ailleurs pas mal du tout.

Note par critères
Critère Note
Conditionnement 4.3 / 5
Efficacité 4.3 / 5
Packaging 4.3 / 5
Tenue 3.3 / 5
Ses réactions

De la même marque