Burberry Brit Rhythm - BURBERRY
 

Prix indicatif : 75
Contenance : 90ml
Sortie : Septembre 2013
BURBERRY

Burberry présente Burberry Brit Rhythm, son nouveau parfum masculin.

Burberry Brit Rhythm est le premier parfum "in house" de la marque depuis l'intégration, le 1er avril 2013, de la division Buberry Beauty au sein de la Maison.

Brit Rhythm est unr fougère orientale, aromatique contrastée, moderne et audacieuse qui encapsule l'énergie brute de la musique.

La fragrance s'ouvre sur des notes de tête fraîches et électriques donnant au parfum une vivacité première naturelle inspirée par la musique live, une sensation de liberté et de pulse d'énergie : verveine basilic, cardamome épicé, shot de baie de genièvre.

Le coeur dévoile des notes de cuir noir racé et intense renforcées par les accents cuirés (note de cuir noir) et boisés profonds des accents du patchouli et de la résine styrax. Le styrax avec accord de cuir apporte une sensualité intemporelle au parfum.

Les notes de fond apportent à la fragrance une facette sensuelle avec les notes sèches et boisées du bois de cèdre qui sont vibrantes et explosives : bois de cèdre, encens, fève tonka.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BURBERRY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Burberry Brit Rhythm :  : 17/20 (5 avis)

★★★★☆ 17/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★☆ 16/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Homme

★★★★☆ 17/20

Un parfum pour tous les jours

+ Points forts : la fragrance

- Points faibles : aucun

Ce parfum m'a été offert : Burberry Brit Rhythm est frais et discret, léger, tout en étant très masculin. Idéal aussi bien en semaine que pour des occasions particulières. Je suis donc plutôt satisfait de cette dernière fragrance de chez Burberry.

Avis déposé le 9 mars 2014

Femme à 48 ans

★★★★★ 18/20

La Brit' Touch

+ Points forts : Un parfum affirmé

- Points faibles : Aucun

J'ai reçu un échantillon du dernier parfum de Burberry : Brit Rythm.
Cette marque haut de gamme anglaise se veut le porte étendard de la culture british et, en l'occurrence, du son britannique sur fond de rock. Ce parfum s'adresse surtout à des jeunes gens qui le portent comme une seconde peau ou comme on enfile son Perfecto. La fragrance est à base de cuir relevée par des notes de basilic verveine et de cèdre. Très masculin, mon fiancé l'a beaucoup apprécié. Une très bonne tenue qui dure toute la journée.

Avis déposé le 30 janvier 2014

Femme à 33 ans

★★★☆☆ 13/20

Parfum ROCK and ROLL !!!!!

+ Points forts : Packaging, super flacon, sobre, classique et très chic.

- Points faibles : Le prix trop élevé

J'ai acheté ce parfum car j'adore BURBERRY. Tout d'abord, je n'ai pas été déçue par le flacon très chic et classique. J'avais eu une carte parfumée c'est ce qui m'a décidé à acheter le flacon mais finalement je suis un peu déçue par la fragrance trop basique, sans réel caractère. De plus il tient très moyennement sur la journée. Donc pour moi je le trouve trop cher pour la qualité de ce parfum même si en général Burberry est une réussite.

Avis déposé le 10 novembre 2013

Femme à 38 ans

★★★★★ 20/20

Le rythme dans la peau

+ Points forts : Le concept et la fragrance

- Points faibles : Manque le déodorant

Le concept est la fusion du parfum et du son, inspiré par la musique live, la fougue de la jeunesse et le perfecto. Parfumez-vous pour sentir l'adrénaline monter en vous.

Avis déposé le 1er novembre 2013

Femme à 29 ans

★★★★☆ 16/20

Un parfum pour jeune homme survolté

+ Points forts : Joli flacon Un prix moins élevé que celui des autres parfums de luxe

- Points faibles : Sa fragrance trop banale à mon goût

Je le trouvais très joli, très "jeune", très "rock and roll". Mais sur moi, cette fragrance est finalement assez basique et pas franchement mémorable. Elle tient moyennement sur ma peau. Effectivement, je l'imagine tout à fait portée par un jeune homme aimant les concerts de musique actuelle, les livres qui "font le buzz", le mouvement et la testostérone. La marque a très bien ciblé la clientèle de ce parfum. Il tient bien et il n'est pas trop cher, ce qui permet à des jeunes de l'acheter.

Avis déposé le 1er novembre 2013