Clin d'Oeil - Porte Bonheur - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 8,10
Contenance : 75ml
Sortie : Juin 2009
BOURJOIS

Des ondes de chance, un souffle de bonheur et une rafale de joie, le tout dans un flacon d'inspiration asiatique... La nouvelle Eau de Toilette Porte Bonheur, signée Clin d'Oeil de Bourjois, est le nouvel ange gardien des aventurières prêtes à vivre des expériences dépaysantes.

Pour attirer les bon esprits, l'Eau de Toilette Clin d'Oeil Porte Bonheur ne manque pas de charmes. Cette Eau de Toilette exotique et mystérieuse se porte tel un gri-gri enveloppant et rassurant, qui protège de son aura bénéfique celle qui l'a choisiee.

Porte Bonheur est une fragrance moderne, envoûtante et dépaysante venue des lointaines contrées asiatiques. Une Eau de Toilette tout en fraîcheur, en rondeur et en douceur rassurante.

En note de tête, un pétillant mélange d'agrumes mêlant la douceur de la mandarine et le piquant du citron avec la touche acidulée du kumquat.

En note de coeur, une harmonie florale et fruitée alliant la délicatesse du jasmin à l'exotisme de l'ananas et du fruit de la passion, réhaussée d'une note légèrement épicée de gingembre.

Le tout sur un fond boisé d'accords de cèdre, de santal et de musc blanc.

Une Eau de Toilette aux tonalités jaunes-orangers chaudes et étincelantes et le must, un flacon Clin d'Oeil siglé du symbôle chinois porte-bonheur qui fait rayonner son pouvoir bienfaiteur.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOURJOIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs : 17/20 (8 avis)

★★★★☆ 17/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★★ 20/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

Femme à 56 ans

★★★★★ 18/20

J'adore !

+ Points forts : L'odeur du parfum.

Ce parfum sent très bon et a un très bon rapport qualité/prix. Je rachèterai sans doute ce parfum.

Avis déposé le 27 février 2014

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Irrésistible

Ce parfum a vraiment une senteur irrésistible et envoûtante, je me parfum régulièrement avec, le seul petit défaut que je peux lui trouver c'est qu'il ne tient pas toute la journée. Je le rachèterai sans hésiter lorsque le mien sera fini.

Avis déposé le 27 novembre 2009

Femme à 19 ans

★★★★☆ 15/20

Pas convaincue

Le flacon reste toujours le même, aucune innovation. Le parfum est un peu fort et l'odeur pas forcément agréable. De plus, la tenue n'est pas excellente. Le seul avantage de ce parfum est le prix relativement bas, idéal pour les petits budgets.

Avis déposé le 15 novembre 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Un bonheur

les parfums de cette marque sont toujours plein de fraicheur. C'est un vrai bonheur !

Avis déposé le 13 octobre 2009

★★★★☆ 17/20

Assez déçue ...

J'ai reçu ce parfum en cadeau par une amie et j'avoue que je ne l'aime pas du tout. Les agrumes, la mandarine sont trop forts pour moi, je ne trouve pas ça agréable et en plus j'ai l'impression qu'il ne tient pas longtemps. Cependant les parfums bourjois restent abordables .

Avis déposé le 19 septembre 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Très sympa !!!!

Une eau de toilette très abordable : 8,75 euros pour 75 ml ! Le flacon est joli mais sans plus, le parfum est agréable, doux avec de subtiles notes acidulées en même temps assez surprenantes. Par contre, je n'ai pas vérifié pour le porte bonheur mais je n'ai pas encore gagné au loto :) sympa je conseille!

Avis déposé le 19 septembre 2009

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Un porte bonheur qui porte bien son nom.

L'eau de toilette Porte Bonheur signée Clin d'Oeil de la marque Bourjois ne joue pas dans la cour des grandes, mais a tout de même son mot à dire. Déjà au niveau du prix, cela se ressent : 8,50 € pour 75 mL est un prix très très abordable. Et en plus pour une eau de toilette qui vaut le coup. Bien sûr, la petite bouteille n'a pas la classe des bébés des grands créateurs (mais pas le prix non plus donc bon !) mais elle a un petit côté attractif : ça doit être dû au signe chinois porte-bonheur entouré de son aura violette sur fond orangé. Rien de très original, mais ça reste bien agréable. Ce qui est valable pour le parfum même : le mélange d'agrumes (mandarine, citron et kumquat qu'il faut bien bien bien connaitre pour déceler) et de touches florales (jasmin, gingembre) et fruitées (ananas, fruit de la passion) sur un fond boisé (cèdre, santal et musc blanc) a tendance à rappeler du "déjà-senti" en offrant une originalité particulière. Les touches asiatiques ajoutent un réel plus venant d'ailleurs : le résultat est plutôt chaud, étincelant. Ce parfum là n'est pas à mettre en avant pour sa fraicheur même. La tenue est celle d'une eau de toilette : un pschitt en cours de journée permet de prolonger le plaisir. C'est une eau de toilette qui conviendra plutôt aux toutes jeunes filles, aux adolescentes et aux jeunes femmes qui aiment partir à l'aventure, ailleurs. Une eau de toilette qui a du pouvoir.

Avis déposé le 17 septembre 2009

★★★★★ 20/20

Un parfum frais

Niveau packaging et flacon, je trouve que c'est original. J'aime bien le signe chinois sur la bouteille. Je trouve que le parfum est frais, j'aime beaucoup l'odeur de la mandarine et citron. Au niveau prix, c'est également intéressant et au niveau de la tenue, je trouve que c'est bien car il a une longue tenue sur moi. Donc je le conseille vivement.

Avis déposé le 19 août 2009