Boucheron - Eau de Toilette - BOUCHERON
 

Prix indicatif : 72
Contenance : 50ml
Sortie : Novembre 2006
BOUCHERON
Flacon sculptural et fragrance lumineuse : pour les fêtes de fin d'année 2006, Boucheron resplendit des mille feux d'une somptueuse parure, en édition limitée.

Joaillier Parfumeur, Boucheron a sublimé son savoir-faire : hommage raffiné aux diamants, évocation des célèbres chahutés de pierres qui ont fait la réputation de la maison, le flacon original de l'Eau de Parfum est brodé tel une fine pluie de strass de tailles différentes. Disposées en alternance sur la frette or, ces fulgurances de lumière dessinent un collier délicat et scintillant qui sublime les courbes modernes et sensuelles du flacon. Richesse des matières, élégance du verre dépoli, intensité bleu profond du cabochon saphir, prennent une dimension de bijou virtuose dans cette édition limitée. .

Exceptionnel, Boucheron s'affirme autant dans son sillage que dans son flacon. L'ouverture de ce floral oriental lascif éclate sous les notes lumineuses de mandarine de Sicile et de fleur d'oranger. Les harmonies langoureuses d'ylang-ylang, de jasmin et de tubéreuse s'ouvrent sur la résonance finale : ambre, vanille et santal.

Un enchantement sophistiqué et triomphant, imaginé pour une femme radieuse, éprise de pureté et de force.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOUCHERON sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Boucheron - Eau de Toilette :  : 17/20 (9 avis)

★★★★☆ 17/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★★ 18/20

★★★★☆ 16/20

Envoutant

Je dois avouer que je ne peux discerner les effluves qui émanent des parfums, mais avec Boucheron, il suffit de se laisser transporter dans un monde de volupté, un très grand parfum.

Avis déposé le 3 août 2009

Femme à 48 ans

★★★★★ 19/20

Enfin la mariée est parée !

J'ai découvert Boucheron, l'original sur la peau d'une autre femme donc avec un autre ph que le mien. Mais rester dans son sillage était envoûtant et j'ai succombé à Boucheron et suis devenue son amie dans tous les sens du terme ! Puis j'ai acheté Boucheron et il m'a semblé qu'aucun autre parfum ne pouvait être aussi parfait. Le sillage de boucheron reste divin, inlassable. D'ailleurs je n'ai rien senti d'aussi troublant depuis ! Un sillage avec un note de fleur d'orangers et j'ai suivi ! LOL pour le meilleur et le pire...

Avis déposé le 23 août 2008

Femme à 34 ans

★★★☆☆ 13/20

Je suis tombée sous le charme de ce parfum!!!

J'ai connu ce parfum grâce à une de mes cousines et je l'ai tout de suite bien aimé. Il est "poivré" sans trop l'être et sa tenue est parfaite, en ce qui me concerne.

Avis déposé le 17 avril 2007

Femme à 13 ans

★★★★★ 19/20

Bijoux

Je prend beaucoup de plaisir à observer ce flacon majestueux qui ressemble à un beau bijoux. Très facile à utiliser, au toucher très agreable, très charmant, tient toute la journée (pas besoin d'en remettre). Un parfum qui fait la différence, a un regard, on se sent deja plus feminine. La marque a ses idées de fragrances avec sa création de parfums uniques. Je vous le conseille.

Avis déposé le 17 mars 2007

★★★★★ 19/20

Un parfum que vous devez essayer !!

Un parfum d'exception, un flacon sublime, des notes fleuries et sophistiquées, une longue tenue toute la journée. Tant de choses à souligner ! Je l'adore tout simplement car il peut être porté tous les jours et pour toutes les occasions. Je le recommande vivement !

Avis déposé le 28 février 2007

Femme à 51 ans

★★★★★ 19/20

Oriental et sophistiqué

Déjà il faut signaler que le flacon est très décoratif et féminin, c'est un parfum oriental et très sophistiqué, il fait beaucoup d'effet auprès des personnes de l'entourage. Je vous le conseille car il n'est pratiquement pas porté ce qui donne encore plus de charme.

Avis déposé le 14 février 2007

Femme à 36 ans

★★★★☆ 15/20

Indemodable

Ce parfum est un classique ! Sa tenue est bonne et on le reocnnait vraiment facilement. C'est un indémodable. Il conviendra aussi bien à une jeune fille qu'à une femme.

Avis déposé le 11 février 2007

Femme à 39 ans

★★★★☆ 17/20

Très bonne tenue !

Des notes douces et fleuries à la tenue excellente. Comme tous les parfums Boucheron, il est un peu cher mais comme il tient très bien, il en faut peu.

Avis déposé le 30 janvier 2007

Femme à 50 ans

★★★★★ 18/20

Un parfum envoûtant et sophistiqué

Non seulement on prend plaisir à regarder le flacon qui ressemble à un bijou et à le tenir dans la main (il est facile à utiliser, agréable au toucher et tellement beau), mais en plus le parfum est envoûtant, sophistiqué et tient toute la journée. C'est la petite touche de luxe qui fait la différence et qui m'aide à me sentir plus feminine et plus séduisante. Fidèle à sa renommée, cette marque a toujours su varier ses fragrances tout en créant un nouveau parfum unique à chaque fois, c'est le cas de celui-ci. Je le recommande vivement.

Avis déposé le 6 janvier 2007