Wall Street - BOND N°9
 

Prix indicatif : 125 / 198
Contenance : 50 / 100 ml
Sortie : Décembre 2006
BOND N°9

Wall Street

Bond n°9 continue d'innover en créant la première fragrance financière ! Wall street est le quartier de New York qui témoigne le mieux de l'énergie et des risques propres à la ville américaine. C'est la place où se retrouve toute la nouvelle génération de traders et d'investisseurs mais où l'on retrouve incontestablement l'histoire. C'est un véritable sanctuaire de l'argent où l'on perçoit malgré tout l'odeur salutaire et salée de la brise océane. Tout parfum célèbre la passion et l'amour…Wall street n'est pas une exception ! Mais ici, cette passion est teintée d'urgence, de rush, de dead-line, celle ponctuée par la fameuse cloche de fin de journée !

Cette senteur ne pouvait être qu'androgyne bien-sûr : pétillante, fraîche et épicée en même temps. Les notes de tête sont un assemblage d'agrumes brillants, de concombre tonique et d'accords marins, petit clin d'œil au port de New York si proche. Ensuite un cœur d'accord marin d'ozone, et de note de pistachier (balsamique, avec un côté s'approchant du cuir), de lavande pour apaiser, de bigarade (extrait de l'orange amer) et de thym pour réchauffer. Les notes de base sont dominées par un musc sexy assez excitant et de l'ambre gris.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOND N°9 sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Wall Street :  : 13/20 (2 avis)

★★★☆☆ 13/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★☆☆ 13/20
Prix ★★☆☆☆ 9/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

Femme à 22 ans

★★★★☆ 14/20

Trop masculin

Ce parfum a une excellente tenue mais comment dire, il est assez spéciale. Il se veut androgyne mais pour l'apprécier, il faut aimer ce qui fait très homme. Personnellement, j'ai un peu de mal quand même.

Avis déposé le 27 avril 2007

★★★☆☆ 13/20

Pour Elle ou lui?

Ce parfum est subtile, corsé au début puis devient plus doux au fil des heures. ça m'embête toutefois de me le faire chiper par ma femme ! Le prix est correct, le parfum très agreable. Il tient toute la journée et pour moi le packaging original.

Avis déposé le 2 mars 2007