Scent of Peace - BOND N°9
 

Prix indicatif : 125 / 204
Contenance : 50 / 100 ml
Sortie : Décembre 2006
BOND N°9

Après avoir créé une senteur définissant chaque quartier de sa ville adoptive, Laurice Rahmé s'est décidé après les évènements du 11 septembre à créer une fragrance commémorative. New York pour tous les new yorkais, d'origine ou étrangers, a toujours été la ville du melting pot : multi-ethnique, multi-culturelle c'est la ville de la tolérance et du mélange. Elle s'est construite grâce à des pactes de non-agression : entre les quartiers et même entre les rues. New York fonctionne ainsi.

Le post-11 septembre a convaincu les new yorkais sur une chose : le futur de leur ville dépend intégralement de la paix dans le monde.

La dernière fragrance de Bond N°9, The Scent Of Peace est née de ce consensus. Elle se présente comme un baume, une colombe sur la ville. Fragrance androgyne, the Scent Of Peace est composée de raisin énergisant balancé par du muguet très doux, du cèdre et du musc. Le flacon met en scène une colombe en plein vol.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOND N°9 sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Scent of Peace : 16/20 (1 avis)

★★★★☆ 16/20

Decouverte estival

J'ai essayé ce parfum lors de mes vacances à New York l'été dernier où il était vendu chez saks ! Très cher mais vendeur très sympa qui donne envie de connaître le produit ; et ça a marché avec moi !
nuance légere de fleurs sucrées ; très agréable à porter pour le printemps et l'été !

aurelie

Avis déposé le 19 mars 2007