Park Avenue - BOND N°9
 

Prix indicatif : 120 / 175
Contenance : 50 / 100 ml
Sortie : Février 2007
BOND N°9
Park Avenue

Soyons honnêtes : sa voisine, la 5ème avenue, le long de Central Park est plus snob et elle a sa merveilleuse réserve de verdure non négligeable de l'autre côté de la rue. Mais Park Avenue, plus large, elle possède elle aussi ses propres espaces verts au centre de la chaussée. Elle possède également sa ligne de métro construite au 19ème siècle. A l'époque elle avait une sortie directe à la grand central station qui relayait la ville au reste du pays. Cet endroit comblé dans les années 1890 a vu la construction des immeubles industriels les plus riches de la ville. A partir des années 20, c'est la construction d'immenses buildings résidentiels telles des forteresses, designées dans tous les styles: roman, gothique, renaissance italienne, art déco… toujours gardés par d'incontournables concierges. Park avenue a même sa propre forteresse : le 7ème régiment d'armée. Les plus richissimes newyorkais habitaient cette rue et certains d'entre eux y habitent encore aujourd'hui.

Qui est Miss park avenue ? Elle est bien manucurée, bien coiffée. Ces restaurants préférés sont Daniel and Vong. Elle porte du Valentino et du Carolina Herrera, un sac Hermès. Elle a toujours bon goût. Elle n'est pas ingénuement "Old School", ni royale et froide comme un gentil cygne bien élevé… elle EST tout simplement cette émanation de richesse et de bon goût.

Le parfum est un mélange discret et doux sans être gnan-gnan. Elle mêle des fleurs fraîches - iris et rose - accompagnés de camomille comme une tasse de bon thé. Son message ? Une élégance impeccable.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOND N°9 sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs 18/20 (1 avis)

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Du luxe en parfum !

Un parfum de luxe au sillage persistant mais délicat comme celui d'un savon aux couleurs candides, peut-être de quelque hôtel de luxe de Park Avenue ! Un parfum plus apte aux journées chaudes. Même si elle est une de ses particularités, je n'aime pas les flacons à étoile. Enfin il est vraiment trop coûteux même si la qualité est excellente.

Avis déposé le 4 août 2007