Eau de New York - BOND N°9
 

Prix indicatif : 120 / 175
Contenance : 50 / 100 ml
Sortie : Février 2007
BOND N°9
Eau de New York

Si on demande innocemment à un new yorkais : "Comment ça va ?" il répondra invariablement : "je n'ai le temps pour rien… même pas pour l'amour, mais qui a le temps de toute façon ?!"… ou bien encore : " je peux pas te parler, je file à mon cours de yoga". Et oui, les new yorkais aiment gémir et se plaindre de leur sort (ils se sentent mieux ainsi !). Mais ils marchent aussi à l'excitation. L'Eau de New York a capturé l'essence de cette charge d'énergie, de ce stress, de cette excitation permanente, de ce pétillement. C'est sans doute ce feeling qui définit mieux que tout autre, le constant renouvellement de ce centre de créativité, de cette métropole, sans doute la plus dynamique du monde.

L'Eau de New York est inspirée des eaux de Cologne européennes mais on sent bien que celle-ci a définitivement traversé l'océan atlantique ! Contrairement à 16 autres fragrances de Bond n°9 qui symbolisent un quartier, l'Eau de New York a capturé l'essence même de la ville : c'est un souvenir olfactif de la cité, de sa fabuleuse énergie et de sa complexité mais c'est aussi une sorte de thérapie sensorielle. Ce parfum un effet booster incroyable, il remonte les batteries !

Le bouquet est organisé autour de fruits, de fleurs et de senteurs fraîches : les citrons, pamplemousses et mandarines explosent en notes de tête. Ensuite, plus soft mais quand même énergiques, du gardénia, du cyclamen, du jasmin et de la verveine. Le vétiver, le musc, le bois blanc balancent la note de fond vers un univers plus sensuel.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOND N°9 sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs 15/20 (1 avis)

Femme à 13 ans

★★★★☆ 15/20

Mon parfum

C'est Mon parfum du moment : il a une odeur subtile et féminine qui tient longtemps ! Son flacon n'est pas très joli, Il est un peu trop simple... et son prix est à revoir aussi, car un peu trop élevé, mais bon je le trouve quand même excellent.

Avis déposé le 23 mars 2007