Central Park - BOND N°9
 

Prix indicatif : 120 / 175
Contenance : 50 / 100 ml
Sortie : Décembre 2006
BOND N°9

Petit saut au milieu de cette île branchée ouverte 24h/24 et 7j/7 en plein coeur de Manhattan. Ce petit carré de verdure est la dernière issue de secours de la ville. Quand les New Yorkais ont besoin de se souvenir qu'il existe des saisons, qu'ils souhaitent se détendre ou encore se promener dans la verdure, le parc leur vient obligatoirement en tête. Rien n'a été laissé au hasard pour l'agencement de ce parc : des prés, des promenades larges et des chemins sinueux, des lacs et des parterres de fleurs. Central Park utilise tous les artifices pour célébrer la beauté de la nature.

L'eau de parfum Central Park est la première fragrance qui rend hommage à la grande oasis de verdure new yorkaise. Les notes de tête, rafraîchissantes de verveine, de feuille de mandarine, de bergamote et de fleur de citronnier créent une impression d'évasion instantanée vers un paysage sensoriel et luxuriant. Le coeur floral de rose Bulgare, de muguet et de jasmin d'eau se fait tendre et envoûtant. Pour finir, les notes de fond de cèdre bleu, bois de balsa, musc de cashmere et patchouli accompagnent le promeneur au sein de ce parc virtuel.

Les hommes aimeront s'évader autant que les femmes dans cette forêt luxuriante...

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOND N°9 sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Central Park : 9/20 (1 avis)

Femme à 27 ans

★★☆☆☆ 9/20

Parfum et snobisme

Considéré le prix du produit, on s'attend à un ensemble de qualité. Ceci n'est malheureusement pas le cas. Un flacon plutôt banal et un jus qui n'est pas des plus raffiné. Très décevant.

Avis déposé le 27 janvier 2007