Bleecker Street - BOND N°9
 

Prix indicatif : 125 / 193
Contenance : 50 / 100 ml
Sortie : Février 2007
BOND N°9
Bleecker Street

Quelle est l'essence de Bleecker Street ? L'art, la mode, la séduction et la gourmandise. Le quartier d'Abingdon square est devenu le lieu de prédilection de nombre de créateurs. Bond N°9 a créé sa 24è fragrance, une eau de parfum unisexe en hommage au dynamisme de cette promenade commerçante appelée L'Avenue Madison du Village Ouest.

Les notes de tête font de ce parfum un oriental boisé gourmand. La vanille, ingrédient basique en pâtisserie et connu pour ses vertus aphrodisiaques s'allie au cassis, au caramel, à la cannelle et au thym. Les notes de bois aromatiques prolongent les notes gourmandes aidées par l'arôme délicat du musc, chaleureux et sensuel et du patchouli dont le pouvoir aphrodisiaque n'est plus à démontrer…
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOND N°9 sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Bleecker Street :  : 15/20 (2 avis)

★★★★☆ 15/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★☆ 15/20
Fragrance ★★★☆☆ 13/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 24 ans

★★★★☆ 16/20

Moyen

Je vais tenter de décrire un parfum que je possède mais qui ne m'a pas rendue folle ! Nous dirons que je m'attendais à mieux, en aimant les couleurs du flacon qui ressemble à un vêtement de grand styliste et en aimant la couleur verte. De tous les "ingrédients" qui composent ce parfum, je sens un musc assez souple qui ressemble au parfum d'une plante du désert, une sensation de lait et d'eau, assaisonné avec de la vanille illustrée par le jaune. C'est un parfum persistant.....Avec un peu de temps, c'est le doux de la vanille qui s'impose et on sent moins le "vert".

Avis déposé le 12 août 2007

★★★☆☆ 13/20

Un peu de toi pour moi !

On se l'est offert pour la Saint Valentin ! Ce parfum est particulier, très prononcé et ne convient pas à qui aime la discrétion car il est très présent. Il est sucré et me rappelle l'Orient. Il a une très bonne tenue et son prix est correct.

Avis déposé le 14 avril 2007