Eau de Paradis - BIOTHERM
 

Prix indicatif : 39,35
Contenance : 100ml
Sortie : Avril 2010
BIOTHERM

Biotherm vous transporte dans un ailleurs délicieux grâce à son Eau de Paradis. Une senteur charmeuse et capitivante qui réivente la sensualité sur un tempo enjoué, pétillant et tendre.

Eau joyeuse et bondissante, elle jaillit librement dans un grand éclat de fraîcheur un frisson de volupté. Effervescente, elle sillonne au coeur d'une nature luxuriante, éclaboussant les bois précieux, ruisselant avec gourmandise sur les fruits rouges - grenade, framboise - et les emportant dans son torrent merveilleux. Gorgée de ces bienfaits, elle s'apaise dans un écrin de quiétude et de sérénité.

Aux premiers effluves, la fragrance met l'eau à la bouche. Limpide mais savoureuse, elle suscite plaisir radieux et éclat de rire cristallin. Associant gracieusement la fraîcheur pétillante des fruits rouges l'évanescence des pétales de fleurs multicolores et la sensualité douce des bois et des muscs, elle provoque une irrésistible addiction.

A chaque instant de la journée, ce spray de fraîcheur sensuel se vaporise généreusement et transporte aussitôt au paradis des sens.

Une expérience exquise, à la rencontre d'une nature sublimée, infusée dans une eau paradisiaque. La découverte d'un fruité floral boisé orchestré par Bernard Ellena (Symrise).

En tête, le charme d'un jardin des délices magnifié. L'insouciance et la fraîcheur exquise des hespérides (citron d'Italie) flirtent avec la pulpe acidulée des fruits rouges (framboises, myrtilles) pour mieux susciter la conviotise.

En coeur, la séduction féminissime d'un halo enchanteur. La senteur s'épanouit sur une brassée de fleurs cristallines - freesia, rose sauvage - tendre comme une seconde peau, fine et veloutée soulignée d'un trait gourmand de grenade.

En fond, l'attraction irrésistible d'un sillage tendre et enveloppant. Les notes boisées précieuses, confortables et bienfaitrices (cèdre du Liban, bois de santal) se fondent au contact musqué de la graine d'angélique, source de bonheur intense.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIOTHERM sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Eau de Paradis :  : 16/20 (7 avis)

★★★★☆ 16/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 16/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Une eau très fraîche, idéale pour l'été

J'ai acheté l'Eau de Paradis juste avant l'été, pour avoir un parfum léger, à porter avec mes petites robes. j'aime beaucoup son flacon simple, rose orangé. Il donne l'impression que le parfum parle de lui-même, sans artifices. J'adore sa senteur : fruitée, ça sent bon les agrumes! Mon rituel : le vaporiser le matin après la douche, son parfum frais me réveille en douceur et la senteur fruitée / agrumes me donne la pèche! Le seul problème, sa tenue n'est pas très bonne. Je susi obligée d'en remettre régulièrement dans la journée.
Résultat : Nous sommes en octobre, ce n'est plus l'été, mais je continue à le porter...

Avis déposé le 6 octobre 2010

Femme à 26 ans

★★★★☆ 14/20

Plutôt réussi

C'est un parfum léger avec une odeur féminine, très douce et sans âge. C'est plutôt une bonne surprise à laquelle je ne m'attendais pas. Il est un peu dommage qu'il tienne peu, par contre. Son flacon et son emballage sont jolis mais un peu trop "cosmétiques", pas assez connotés parfum. Comme s'il s'agissait d'hygiène et non de parfum. En tout cas, c'est un parfum peu cher et un des rares que l'on puisse offrir en cadeau sans faire de faute de goût.

Avis déposé le 6 août 2010

★★★★★ 20/20

UN VRAI BONHEUR

J'ai eu la chance de gagner cette Eau de Paradis en participant à un jeu concours. Je l'ai reçue il y a quelques jours et c'est un pur bonheur pour moi de l'utiliser. Les fruits rouges qui la composent sentent divinement bon et me rafraîchissent beaucoup en ces temps de chaleur....La bouteille est superbe, j'adore ce packaging. On garde l'odeur de ce parfum divin une bonne partie de la journée.....C'est simple, j'adhère totalement.

Avis déposé le 20 juillet 2010

Femme à 50 ans

★★★☆☆ 13/20

De la fraicheur

il est écrit "spray de fraîcheur sensuelle", je suis d accord pour les notes de fraîcheur; c'est une eau légère qui offre une fragrance assez fleurie, qui ne me paraît pas du tout sensuelle .Une eau légère mais qui reste un bon moment dans notre sillage !

Avis déposé le 17 juillet 2010

★★★★★ 18/20

Une eau fraîche et vivifiante

Cette eau sent merveilleusement bon, j'adore son parfum qui pétille, mélange de fruits rouges (grenade, framboise et myrtille), de fleurs (freesia, rose sauvage) et de notes boisées, comme le cèdre du Liban!
Je l'utilise tous les matins pour réveiller mon corps! C'est un vrai cocktail acidulé! J'utilise également le gel douche "Eau de Paradis".

Avis déposé le 12 juillet 2010

Femme à 45 ans

★★★★★ 19/20

Avis parfum

J'ai reçu en cadeau à un concours le parfum Eau de Paradis de Biotherm. J'en suis très contente, il sent très bon, l'odeur est très agréable, très douce et tient toute la journée . J'en suis très satisfaite .

Avis déposé le 10 juillet 2010

Femme à 50 ans

★★★★☆ 14/20

Fragrance légère et fleurie

Surprise et indécise sur ce parfum .Les notes fleuries ne sont pas déplaisantes mais pas envoûtantes non plus. Sur le moment on ne sent pratiquement pas le parfum, c'est d'ailleurs étrange car il semble se préciser les heures qui suivent le moment où l'on s'est parfumée !

Avis déposé le 8 juillet 2010