L'Eau Parfumée des Familles - BIEN-ETRE
 

Prix indicatif : 6
Contenance : 250ml
Sortie : Septembre 2012
BIEN-ETRE

Bien Être présente L'Eau Parfumée des Familles, un parfum à la fois doux pour les enfants, aux notes fraîches pour séduire les mamans tout en offrant aux papas un fond de caractère.

L'Eau Parfumée des Familles accompagne chaque instant du quotidien et procure douceur et bien-être. Toute la famille peut se parfumer avec cette cologne aux notes pures et rafraîchissantes.

Parfumer le corps pour une peau fraîche et délicatement parfumée. Aromatiser le bain d'Eau Parfumée des Familles pour un moment cocooning. Vaporiser quelques gouttes sur un mouchoir à gisser entre le linge de toute la famille et même celui des tout-petits pour l'imprégner d'une douce senteur. Verser quelques gouttes dans le fer à repasser pour un linge légèrement parfumé.

Notes de tête : Le freesia aux notes florales presque fruitées. La poire aux notes sucrées et douces. La mandarine, légère et pétillante.

Notes de coeur : La fleur de coton pour sa douceur et sa pureté. La fleur d'oranger au parfum délicat et relaxant et son coté légèrement oriental aux douceurs de miel.

Notes de fond : Le cèdre aux notes boisées et camphrées. Le fameux musc blanc, toujours très sensuel et la mousse pour sa chaleur venue des bois.

Michel Almairac et Sidonie Lancesseur
sont les deux créateurs de ce parfum tout en douceur.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIEN-ETRE sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit L'Eau Parfumée des Familles :  : 16/20 (4 avis)

★★★★☆ 16/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Flacon ★★★★☆ 15/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

★★★★★ 19/20

Super pour tous les jours

+ Points forts : tout est parfait !!

- Points faibles : je ne trouve pas indiqué le taux d'alcool ?

le % d'alcool serait utile surtout quand on l'utilise pour les enfants
à part ça j'adore !! c'est le "bien être" au quotidien, pour ceux qui cherchent le produit, je me fournis à MONOPRIX
l

Avis déposé le 19 août 2013

Femme à 26 ans

★★★★★ 19/20

Retour en enfance

+ Points forts : Un parfum sublime qui convient à toute la famille dans un flacon un peu "rétro" et qui tient bien sur la peau. Un prix imbattable. Cette eau de Cologne renouvelle la gamme considérée un peu comme une marque de grand-mère.

- Points faibles : Le flacon aurait peut-être mérité une ouverture plus petite pour pouvoir doser plus facilement le produit mais c'est un coup de main à prendre.

Un parfum assez différent sur la peau que lorsqu'il est dans le flacon mais très agréablement surprise de l'effet sur ma peau. Il change au fil de la journée en s'améliorant. Il laisse également un sillage très agréable sur les vêtements.

Avis déposé le 7 février 2013

Femme à 22 ans

★★★★☆ 15/20

Sent bon

+ Points forts : odeur, packaging

- Points faibles : tenue moyenne, difficile de doser le produit

J'aime bien les arômes qui conviennent en effet à tout le monde, dommage que la tenue soit moyenne. Niveau prix c'est très abordable, j'aime bien le packaging mais l'orifice du flacon fait que le produit est difficile à doser . En tout cas, tout le monde l'aime chez moi!

Avis déposé le 16 septembre 2012

Femme à 31 ans

★★★☆☆ 12/20

Retour en enfance

+ Points forts : Son aura liée aux souvenirs de l'enfance.

- Points faibles : Son manque de tenue.

Pour la team BA : Sur l'indication de la contenance, dans la fiche du produit, il est écrit seulement 250... rajoutez ml, car sinon certaines BA un peu malicieuses vont demander si c'est 250 cuillères à café (^^, je rigole ^^)
L'eau de Cologne Bien être appartient aux parfums qui me sont les plus importants dans ma vie. C'est une des premières marques d'eau de Cologne que j'ai découverte par l'intermédiaire de ma grand-mère maternelle. De fait, je ne suis absolument pas objective sur cette marque. Mais je vois avec plaisir qu'ils se renouvellent, ce qui indique que la marque souhaite continuer à exister. Je suis rassurée, car sa disparition me rendrait bien triste.
Comme la plupart des eaux de Cologne de la marque, cette fragrance est plutôt discrète. Elle n'est pas agressive, et sait se faire oublier, tout en étant rafraichissante à l'application (surtout lorsque vous la mettez dans un vaporisateur.J'aime son parfum, surtout pour son côté agrumes. La mandarine et la fleurs d'oranger étant deux odeurs que j'adore( pour ces deux là j'ai également un manque d'objectivité total, car ces senteurs sont également liées à des souvenirs heureux).
Je reprocherais peut-être ses notes de fond, un peu trop masculines, mais ce ne serait pas un parfum mixte, si ces fragrances étaient absentes.
Difficile de ne pas aimer lorsque des souvenirs aussi intenses sont liés à une marque. Je dirais une seule chose, allez les sentir (celle-ci ou les plus anciennes). Ces eaux de Cologne valent le détour pour un prix modeste. D'autant plus que toute la famille peut l'utiliser. Un produit qui fera mouche, je n'en doute pas.

Avis déposé le 16 septembre 2012