Crescent Row - Something About Sofia - BENEFIT
 

Prix indicatif : 36
Contenance : 30ml
Sortie : Juillet 2009
BENEFIT

Récemment, les deux petites dernières de la famille Benefit, Maggie et Annie Ford Danielson, son parties passer quelques jours à Bath, en Agleterre... Là, elles ont découvert un lieu magique, le Royal Crescent.

En voyant cette succession de maisons, si extraordinaire, si fascinante, les deux jeunes femmes ont tout de suite compris qu'elles tenaient là un concept idéal pour Benefit.

De ces voyages inspirés par Maggie et Annie, est née une collection de trois parfums sublimes baptisée Crescent Row.

Elle vit un rêve plus éblouissant que mille romans. Echérée mais réelle, un regard envoûtant, cette femme mystérieuse, Sofia, fait rêver, effacer le quotidien et tout oublier...

Notes de tête
- Mangue
- Freesia

Notes de coeur
- Lis orangé
- Jasmin sambac
- Pétale de pivoine

Notes de fond
- Musc
- Caramel blanc
- Graine de vanille

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BENEFIT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Printemps Haussmann, Galeries Lafayette Haussmann

Avis des consommateurs 19/20 (1 avis)

★★★★★ 19/20

A découvrir

Dès le début, ce parfum a attiré mon attention grâce a son joli paquet qui forme une petite boite avec des illustrations très sympathiques. Le flacon est assorti avec sa boîte de couleurs bien vives ! J'avoue que son odeur n'est pas très originale mais il sent bon. Cela me rappelle bien la saison du beau temps. Le prix est là, et il est d'ailleurs très abordable pour un parfum trouvé en parfumerie. Pour sa tenue, je n'ai pas vraiment mon avis la dessus, car je pense que cela dépend tout simplement du type de peau.

Avis déposé le 25 juin 2010