Extatic - BALMAIN
 

Prix indicatif : 42 / 59 / 85
Contenance : 40 / 60 / 90 ml
Sortie : Février 2014
BALMAIN

Balmain présente sa nouvelle fragrance, Extatic. Elle est l'incarnation du chic Balmain. Sophistiquée, mais toujours rock. Allurée, mais avec impertinence. Une fashion addict charismatique sachant conjuguer audace et élégance.

Extatic, est un parfum explosif, quintessence de l'esprit Balmain.
Audacieux. Déterminé. Sensuel à l'excès.

Dès la première vaporisation, cet oriental floral gourmand, signé Emilie Coppermann, exprime une personnalité captivant.

« Extatic est la métaphore olfactive de la femme Balmain, qui séduit à la fois par une certaine légèreté d'être et un caractère bien trempé, explique le parfumeur. Sans parler de la désinvolture « aristo-rock » qui fait qu'elle attire irrésistiblement tous les regards... »

Extatic surprend par un accord rayonnant tissé de rose cristalline, de poire nashi et d'osmanthus. Fusant, résolument... Puis, les senteurs voluptueuses d'orchidée Sharry Baby, aux accents chocolatés, et d'iris composent un cœur envoûtant, en se mêlant à celles, définitivement sexy, du jasmin de nuit...

Note ultime de sophistication, les bois d'amyris et de cachemire sont enveloppés par une touche de cuir Barénia velours, clin d'œil à la matière star de la garde-robe Balmain... Une vraie onde de chic.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BALMAIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Extatic :  : 19/20 (8 avis)

★★★★★ 19/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

J'aime beaucoup

+ Points forts : fragrance

L'odeur est étonnante, pas excentrique mais avec du caractère, sensuelle, idéale pour les soirées et en automne ou en hiver
j'aime beaucoup personnellement, essayez tout de même ce parfum sur votre peau (si vous avez l'habitude d'en mettre directement sur la peau) car les odeurs changent (réagissent avec la peau)
sinon, sur les vêtements, ce parfum tient bien, les notes de coeur et de fond sont très agréables

Avis déposé le 13 juin 2014

Femme à 34 ans

★★★★☆ 14/20

Un parfum venu de loin !!!!

+ Points forts : Packaging très classe, bonne tenue

- Points faibles : le prix

J'aime beaucoup le packaging, la boite est chic et raffinée, par contre le flacon est un peu trop épuré, je reste sur ma faim. La fragrance orientale est sucrée et gourmande, j'aurais aimé sentir plus la note chocolatée, mais ce parfum n'en reste pas moins superbe et enivrant. On sent bien le mélange floral et fruité avec la rose et la poire, c'est une belle découverte.
A porter lors de soirée habillée, feutrée, ce parfum sera la touche parfaite.

Avis déposé le 30 mai 2014

Femme

★★★★★ 18/20

Je pourrais l'adopter

+ Points forts : sa fragrance voluptueuse

- Points faibles : un zeste de je ne sais quoi une heure après

j'ai été agréablement surprise, moi qui suis très difficile en matière de parfum, par les notes sucrées et fleuries qui nous enveloppent dès la première vaporisation, avec un fond chaleureux de senteurs de cuir, presque épicé.
Je lui trouve un zeste de fruité très agréable, mais je déplore un fond étrange que je reconnais dans d'autres parfums, peut-être le jasmin? qui vient en note de fond après l'avoir porté une demi-heure qui me dérange, mais cela est mon goût personnel...
Au final, je dirais que c'est une belle fragrance.

Avis déposé le 27 mai 2014

Femme

★★★★★ 20/20

C'est mon parfum coup de coeur!

+ Points forts : l'odeur, le flacon la tenue

- Points faibles : aucun

ce parfum est mon coup de coeur du moment après avoir porté Hypnotic Poison de Dior pendant quelques années. j'avais du mal à trouver un parfum gourmand sans être trop sucré et puis j'ai senti Extatic ! le packaging est magnifique et le bouchon assez lourd, c'est de la qualité . on a une vaporisation aérienne pour se parfumer de façon homogène. on retrouve de la rose, de l'orchidée, du cuir Barénia pour ses senteurs fleuries, féminines mais sensuelles!c'est gourmand mais sans calorie :) je me douche avec ce parfum que j'adore, il correspond tout à fait à ce que je cherchais. c'est un parfum pur les femmes qui aiment la sensualité avec une pointe d'excentricité, un parfum fleuri par de belles fleurs de qualité et un soupçon de romantisme.

Avis déposé le 20 avril 2014

Femme à 48 ans

★★★★★ 20/20

Ultra féminin

+ Points forts : Un mélange surprenant

- Points faibles : Aucun

Une senteur de cuir un peu animale et pleine de chaleur. Egalement très floral, mais je ne saurais pas reconnaître toutes les fleurs qui composent cette fragrance. Le jasmin ressort particulièrement mélangé à la rose. Je dirais que ce parfum est plutôt destiné aux femmes sûres d'elles et sexy.

Avis déposé le 5 mars 2014

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Genial

+ Points forts : son odeur, sa tenue, la flacon est joli, il fait chic

- Points faibles : le prix est un peu cher

il sent vraiment bon, j'adore l'odeur, cependant il est difficile de le trouver c'est dommage, il tient toute la journée rien à dire à part le prix un peu élevé

Avis déposé le 22 février 2014

Femme

★★★★★ 19/20

Un parfum feminin très chic.

+ Points forts : le flacon, l'odeur féminine et orientale.

- Points faibles : la tenue et le prix.

C'est un parfum chic et sophistiqué, j'adore cette odeur florale et orientale qui enveloppe notre peau après un essai. Le flacon est de plus très joli, de jolies couleurs pèche et bruns. le prix en revanche est élevé c'est dommage, de plus que la tenue est assez bof... mais bon, il en vaut la peine ! Les écharpes sentent bon pour l'hiver !

Avis déposé le 21 février 2014

Femme à 19 ans

★★★★★ 18/20

Un parfum avec lequel on se sent femme

+ Points forts : Une fragrance ultra boisée et sexy. Flacon très très joli et tenue longue durée !

- Points faibles : On ne le trouve pas partout. Parfum pas très subtil.

À réserver aux amatrices de parfum qui "envoie". Il fait penser au nouvel Armani (Si) mais en plus criard.

Avis déposé le 21 février 2014