Balenciaga Paris - 10 Avenue George V - BALENCIAGA
 

Prix indicatif : 58 / 75 / 94
Contenance : 30 / 50 / 75ml
Sortie : Février 2010
BALENCIAGA

Entrez dans l'univers de la maison Balenciaga et découvrez Balenciaga Paris une fragrance haute couture pour une femme élégante et audacieuse.

Une violette chyprée, moderne et lumineuse. Elle se découvre sous trois facettes : la fraîcheur lumineuse des feuilles de violette, une floraison fascinante de violettes et un accord boisé sophistiqué et raffiné.

Notes de tête : fraîcheur lumineuse des feuilles de violette.

Notes de cœur : fascinant bouquet de violettes.

Notes de fond : cœurs de bois raffinés : bois de cèdre du Texas et vétiver d'Haïti.

Le flacon de forme architecturale fait référence aux silhouettes Balenciaga et tout particulièrement à celle d'une femme habillée d'une cape et d'un chapeau, emblématiques du style de la maison.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BALENCIAGA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Balenciaga Paris - 10 Avenue George V :  : 17/20 (11 avis)

★★★★☆ 17/20 (11 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme

★★★★★ 20/20

Univers Balenciaga

J'adore ce parfum, il est unique beaucoup de personnes ne l'aiment pas, moi j'adore. Il a une excellente tenue. Le flacon réunit tout l'univers de Balenciaga haute couture. Il est fleuri tout en étant épicé. Les 3 modèles permettent d'y accéder plus facilement. Existe aussi en version essence.

Avis déposé le 4 novembre 2011

Femme

★★★★★ 20/20

Un parfum d'été

J'adore, je suis conquise . Balenciaga est une référence pour moi et avec ce parfum il est une fois au top . Fleuri, doux, envoûtant, un véritable voyage pour les narines . Il est frais et reste toute la journée sur la peau sans tourner et donner de mauvaises odeurs . Le packaging est magnifique, très avant gardiste, un plaisir pour les yeux et pour les collectionneurs . Un parfum d'été impeccable et qui conviendra aux plus jeunes autant qu'aux plus âgées .

Avis déposé le 23 juin 2010

Femme à 37 ans

★★★★☆ 16/20

Fleurs

Un parfum très féminin, classe et tenace. Le bouchon du flacon en plastique blanc rayé de noir est horrible, cheap et moche, cela gâche tout le look du flacon, qui en lui-même est très classe.
Agréable nouveauté, qui change sans révolutionner. Pour le printemps, si on a envie de fleurs et de fraîcheur mais pas encore d'une eau légère hespéridée.

Avis déposé le 14 juin 2010

Femme à 26 ans

★★★★☆ 15/20

Un parfum original, mais pas pour moi

J'ai d'abord aimé la publicité, avec Charlotte Gainsbourg et son air d'oiseau dépressif, tout fragile, alliée à des goûts artistiques osés.
Le flacon m'a plu aussi, mis à part son bouchon qu'on dirait en plastique bon marché.Son odeur est forte : c'est celle d'une femme masculine ou en tout cas pas trop féminine. Personnellement, il n'est pas vraiment fait pour moi, mais si quelqu'un de mon entourage le portait, je trouve que ça lui donnerait une signature personnelle et reconnaissable.Il tient relativement bien dans le temps et il est dans les gammes de prix normales pour un parfum de sa qualité et de sa marque.

Avis déposé le 10 juin 2010

Femme à 26 ans

★★★★★ 20/20

Mon Parfum !

J'ai trouvé MON parfum. Classe comme un Chanel, mystérieux comme un Guerlain. Rappelle les parfums de ma grand-mère (la violette et le côté poudré) tout en étant actuel, doux, romantique avec une pointe de poivre qui lui donne du caractère. Le sillage est excellent; tenace et intrigant. C'est un parfum qui sait se faire discret, que l'on aime sentir au creux du poignet ou lors d'un bisou dans le cou, qui a une bonne alchimie avec la peau. Le flacon: superbe, très "boudoir" avec son bouchon craquelé et son écrin de velours noir.Peut ne pas plaire à celles qui aiment sentir "la cocotte" à 10 mètres à la ronde. Ce n'est pas un parfum "évident", il faut le déchiffrer, s'y pencher pour l'apprécier. C'est un parfum d'alcôve avec un côté étrange, indéfinissable, fuyant, mystérieux. J'étais fidèle à Allure de Chanel depuis des années tout en lui reprochant son côté trop "propre", son manque de mystère et son côté grand public. Je suis une fan absolue de Charlotte Gainsbourg, douce, timide discrète mystérieuse et très gracieuse. Je m'identifie à elle depuis mon adolescence. Il paraît que je lui ressemble. C'est ce qui m'a donné envie de tester ce parfum (elle en est l'égérie) et je ne suis pas déçue puisqu'il me correspond parfaitement (douceur et caractère, force et fragilité). Je trouve qu'il colle parfaitement à l'air du temps par son côté néo-romantique. Il peut toucher les trentenaires comme moi à qui il rappellera des odeurs d'enfance tout comme des adolescentes par son côté, doux et légèrement sucré. Reste à souhaiter longue vie à ce nouveau Balenciaga car personnellement, je ne peux déjà plus m'en passer, je suis complètement accro et n'en changerais pour rien au monde!

Avis déposé le 1er juin 2010

Femme à 11 ans

★★★★☆ 14/20

Très déçue

L'odeur est originale, le flacon est beau et peut devenir un objet de déco sur une commode de couleur foncée. Il faut aimer la violette parce qu'on ne sent pratiquement qu'elle ! Je suis très déçue et pourtant j'adore la violette ! Ce jus n'est pas très chic (pour un Balenciaga) et est vite entêtant. En outre, je suis déçue aussi par l'égérie, son côté trop intériorisé ne donne pas envie de porter sa fragrance

Avis déposé le 31 mai 2010

à 16 ans

★★★★☆ 16/20

Déçu

J'aime bien les parfums Balenciaga normalement même si ils sont tous assez capiteux mais ce parfum est assez décevant car en lisant les notes j'ai eu très envie de l'avoir, moi qui adore la violette et finalement on sent surtout les notes de fond (bois de cèdre du Texas et vétiver d'Haïti) qui sont des senteurs masculines. Sinon le flacon est magnifique et classe et le prix n'est pas excessif;

Avis déposé le 31 mai 2010

★★★★☆ 17/20

Parfum très femme !

J'ai été très ravie en achetant ce parfum qui sent très bon et fait très féminin ! Pas trop fort juste comme il faut avec la forme du flacon très belle et classe ! Le prix n'est pas élevé je trouve pour ce parfum car il tient tout au long de la journée !

Avis déposé le 30 mai 2010

Femme

★★★★☆ 17/20

Merveilleux

Un bonheur à l'état pur . On m'a offert ce parfum et depuis je ne peux plus m'en passer . Des notes de senteurs toutes aussi agréables les unes que les autres, des notes chaudes qui tiennent au corps .
Le flacon est classe mais un peu fade .

Avis déposé le 30 mai 2010

Femme à 21 ans

★★★★☆ 15/20

Balenciaga Paris

J'ai vraiment été surprise en découvrant ce parfum. La packaging blanc très sobre ne m'a pas attirée. Son flacon non plus, je le trouve trop simple et le bouchon n'est pas très élaboré... Mais la fragrance n'a rien à voir!! C'est un frais, floral, chypré. On pourrait croire que la violette est trop présente mais il est vraiment très agréable comme parfum. La présence d'ingrédients naturels lui confère une très belle tenue!! Allez vite le découvrir...

Avis déposé le 30 mai 2010