Le produit « Twin for Women » n'est plus commercialisé par la marque AZZARO

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les parfums féminins de la marque AZZARO.

Twin for Women - AZZARO
 

Prix indicatif : 32 / 48 / 60
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 30 / 50 / 80ml
Sortie : Janvier 2009
AZZARO

Azzaro Twin, on pourrait l'appeler complémentarité mais aussi dualité ou ballet ou échiquier. C'est féminin, c'est masculin. C'est noir et c'est blanc et cela passe par le yin et le yang.

Azzaro Twin met du clair obscur dans ses fragrances et de la poudre des merveilles dans ses intentions. Azzaro Twin rend le geste parfumé à son histoire perdue, lui invente un double territoire et chatouille les sens.

Ange blanc avec sur ses ailes des volutes chargées du délice des fruits défendus. Odeur de "chère" si fraîche, jsute cueillie dans un verger interdit aux mineurs, Azzaro Twin for Women est une respiration suggestive à l'innocence radieuse et à la féminité épanouie.

Annick Ménardo chez Firmenich a composé cette fragrance mi tendre mi sauvage pour troubler les sens et brouiller les pistes. Elle danse sur la peau avec des touches de rose ancienne bousculées par un trait de pêche goulayante, des envolées d’amandier en fleur et des voiles d’iris et de mystère, des accents toniques et un refrain charnel. Un parfum tapissé de muscs crémeux à effet de bois de palissandre.

Le flacon, opaque en verre, est laqué de blanc. Simplicité apparente, sublissime toucher du flacon de verre parfaitement lisse, d’une douceur hallucinante.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 19/20 (3 avis)

★★★★★ 19/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★★ 18/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Vraiment génial !

On a pris le "pack" homme et femme et on est tous les deux contents du parfum. Il sent trop bon et autant que celui pour homme.

Avis déposé le 24 septembre 2009

Femme à 33 ans

★★★★★ 19/20

Envoûtant

Ce nouveau parfum laisse un sillage envoûtant derrière soi. Un brin musqué, il reste toute la journée sans avoir besoin d'en rajouter. Le flacon est en prime original, complémentaire avec le flacon masculin. Il a une bonne tenue en main et est très joli à regarder ! J'adore!

Avis déposé le 3 mars 2009

Femme à 29 ans

★★★★★ 20/20

Quel élégance !!!!!

Ce parfum très frais et soyeux fait vivre à deux l'instant présent, ici et maintenant. Pour Elle, c'est un parfum sensuel et rassurant, une touche enivrante et très sensuelle dans un flacon tactile. Un parfum de la famille des floraux. Moi c'est mon parfum à jamais...

Avis déposé le 6 février 2009