Le produit « Twin for Men » n'est plus commercialisé par la marque AZZARO

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les parfums masculins de la marque AZZARO.

Twin for Men - AZZARO
 

Prix indicatif : 32 / 48 / 60
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 30 / 50 / 80ml
Sortie : Janvier 2009
AZZARO

Azzaro Twin, on pourrait l'appeler complémentarité mais aussi dualité ou ballet ou échiquier. C'est féminin, c'est masculin. C'est noir et c'est blanc et cela passe par le yin et le yang.

Azzaro Twin met du clair obscur dans ses fragrances et de la poudre des merveilles dans ses intentions. Azzaro Twin rend le geste parfumé à son histoire perdue, lui invente un double territoire et chatouille les sens.

Azzaro Twin for Men
semble à première vue un rien androgyne : une séduisante éclosion de notes de tête extraverties, façon feu de bengale : scintillement de bergamote, trace de pomme verte, mandarine et jaillissement d’une goutte d’eau dans un coulis d’amande douce.

Une mise en appétit juste avant les palpitations de patchouli, de muscade, les frissons de palissandre et de santal.

Sidonie Lancesseur et Richard Ibanez chez Robertet ont mis leur talent en commun pour travailler un patchouli réinventé, déshabillé de ses atours trop terreux. Ils ont oeuvré à cet oriental en utilisant une autre matière première naturelle, spécialité de Robertet : l’Eleni, un petit arbre dont on extrait une gomme riche de multiples facettes.

Ils ont élu ses notes épicées à effet de baies roses, en plus soutenu. Ce sont elles qui offrent l’aspect profond de la fragrance, son côté rassurant et puissant.

Le flacon, opaque en verre, est laqué de noir. Simplicité apparente, sublissime toucher du flacon de verre parfaitement lisse, d’une douceur hallucinante.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Twin for Men :  : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★★ 19/20

★★★★★ 19/20

Waouhh !

Alors là je suis comblé ! Ma femme m'a offert ce cadeau il y a peu. Après la surprise passé du design du flacon, je le sens et là explosion d'odeur qui s'emmêlent et s'entremêlent et me font vraiment craquer !!Un parfum qui a bon sur toute la ligne avec un joli flacon qui sort de l'ordinaire (j'hésite entre le rasoir et un serpent) et qui donne un côté vraiment masculin. Son odeur est vraiment très agréable,il tient très bien toute la journée ! J'espère que je me le verrais offrir à nouveau quand le flacon sera vide !!!

Avis déposé le 5 juillet 2009

Femme à 32 ans

★★★★☆ 17/20

Un bon parfum pour homme

J'ai acheté ce parfum pour mon frère. Il sent super bon il est assez doux pour un parfum homme mais n'est pas enivrant. Il sent les fruits. Son packaging est assez originale. Sa forme est assez ergonomique car il y a une bonne prise en main du flacon. Quant à sa tenue, elle est assez bonne.

Avis déposé le 2 juillet 2009

Femme

★★★★★ 20/20

Voilà j'ai trouvé SON cadeau

Je voulais un nouveau parfum pour mon homme....C'est bientôt la Saint Valentin et dans une revue j'avais vu la publicité, le flacon avait attiré mon regard, de par sa forme mais surtout sa couleur. Je l'ai donc acheté, Twin for men et j'ai hâte de lui offrir. Il ressemble à un rasoir, sa prise en main est facile. J'ai mis un peu de temps à savoir à quel bout se trouve le pulvérisateur puis je l'ai senti et il m'a tout de suite plu. J'ai trouvé cette senteur très fraiche, agréable, pas trop forte. Je l'ai essayé, il tient toute la journée.

Avis déposé le 11 février 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Pas que le nom de futuriste

Twin for Men d'Azzaro, il n'y a pas que le nom qui fait futuriste mais egalement l'esthétisme du produit. En effet, j'ai adoré le flacon qui me fait penser à un rasoir de luxe et c'est cette originalité qui m'a plu et qui a attiré mon attention. De plus j'ai également apprécié la couleur noir verni qui personnellement me renvoit à l'idée du coté sombre et mystérieux de l'homme. En bref j'adore son aspect d'ailleurs c'est ce que l'on voit en premier. En ce qui concerne la fragrance j'ai trouvé qu'elle sentait bon. Assez forte, elle tient très bien sur les vêtements de mon homme. D'ailleurs c'est le parfum que je lui ai offert méme si le prix est assez élevé. Je reste fidèle à Azzaro parce que mon parfum préféré pour homme est Chrome...Au passage il a beaucoup plu à mon compagnon !

Avis déposé le 29 janvier 2009