Wanted By Night

AZZARO
Je donne mon avis en premier

À propos du produit

  • Prix indicatif : 66 / 87,50€
  • Sortie : septembre 2018
  • Contenance : 50 ml / 100 ml
  • Conditionnement : Vaporisateur
Description :

Concentré d’homme ? Effluves incendiaires ? Tout ça sent la promesse d’un flirt olfactif débridé... et bien plus si affinité. Le secret : une séduction à triple détente qui emporte à peu près tout sur son passage. Wanted By Night se découvre au nez comme on savour un cocktail. La nuit, tous les sens sont en éveil.


NOTES DE TÊTE

Sur un fond boisé à la fois fusant et moelleux amené par le cèdre blanc, cet accord se déploie comme un cocktail explosif en début de soirée, là où l’essence juteuse de mandarine jaune, zestée et légèrement miellée est largement menée par la canelle, aux notes chaudes et sucrées. L’annonce d’une montée d’adrénaline. 


NOTES DE COEUR

Quand la fête commence vraiment, c’est l’heure de ces cocktails mystérieux mais qui réveillent tous les sens avec ardeur : encens et cumin s’entremêlent. En cœur, le Cèdre rouge vibre d’une flamboyance langoureuse et boisée. 


NOTES DE FOND

Dernier verre. La sensualité affirmée et nocturne de l’accord tabac, chaud et miellé, signe le sillage d’un désir hot jusqu’aux premières lueurs. En fond, cyprès et essence de cèdre Atlas renforcent ce charisme sensuel et masculin. 

Dans la même catégorie

KIOTIS

By Night

JEAN PAUL GAULTIER

Scandal By Night

YVES ROCHER

Flower Party By Night

JEAN PAUL GAULTIER

Kokorico by Night

HELENA RUBINSTEIN

Wanted

De la même marque