Christian Lacroix Rouge - AVON
 

Prix indicatif : 35
Contenance : 50ml
Sortie : Septembre 2007
AVON
Christian Lacroix invite Avon dans un univers d'élégance et de sensualité avec deux fragrances pour homme et pour femme, inspirées de ses couleurs fétiches le Rouge et le Noir.

COMPOSITION

Christian Lacroix Rouge est un floral chypré qui s'ouvre sur des notes éclatantes de poivre blanc et de zeste d'orange mêlées à la féminité de la pivoine rouge sauvage.

Il déploie ensuite des notes florales rafraîchissantes grâce à la fleur d'Osmanthus, la fleur de prunier du Japon, la fraîcheur abondante du nénuphar d'Amazonie, pour créer un bouquet velouté.

Enfin la chaleur des bois de cachemire, le plus pur coeur de patchouli et le musc sensuel joueront des dernières partitions sur la peau.

Inspiré par une nouvelle vision du luxe, Rouge est une fragrance riche, élégante et sensuelle qui réinvente la féminité, la sophistication et le raffinement. Les femmes qui porteront Christian Lacroix Rouge se sentiront ultra-féminines et sophistiquées.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits AVON sont disponibles par ces circuits de distribution :

VPC

Avis des consommateurs du produit Christian Lacroix Rouge :  : 16/20 (6 avis)

★★★★☆ 16/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★☆ 16/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★☆ 14/20

Femme à 37 ans

★★★★☆ 17/20

Un parfum poivré

+ Points forts : le flacon magnifique

- Points faibles : la touche de poivré

Je n'aime pas particulièrement ce parfum trop fort à mon goût, mais il se porte surtout l'hiver. Cette touche de poivré qui ressort m'indispose. Sinon si vous aimez ce style de parfum cela vaut le coup.

Avis déposé le 23 septembre 2012

Femme à 25 ans

★★★★☆ 16/20

Une belle surprise !

Grande fidèle de chez Avon depuis ma toute tendre enfance je ne m'y attendais pourtant pas ! Je ne m'étais jamais sérieusement penchée sur leur gamme parfum car pour moi un parfum symbolise "le" produit de luxe et je n'allais pas le trouver en feuilletant ce petit catalogue ... Et pourtant !! J'ai découvert un parfum chypré et poivré qui tient sur moi tout au long de la journée, imprègne mes écharpes, que je peux aussi bien mettre en journée ou pour une soirée ! Effet garanti ! Pour le prix un grand parfum de créateur...Merci Avon !

Avis déposé le 19 avril 2011

Femme à 22 ans

★★★★☆ 16/20

Moyen

Le flacon est superbe ! Le parfum en revanche je ne le trouve pas hors du commun. Par contre, la tenue n'est pas excellente. Enfin, il sent trop l'alcool au début donc c'est je ne l'aime pas trop.

Avis déposé le 6 février 2009

★★★★☆ 15/20

Christian Lacroix rouge de chez Avon.

Le flacon est très joli. Ce que je lui reproche c'est qu'il n'a pas une bonne tenue, mes amies m'ont dit la même chose. Et le prix est cher pour ce que c'est.

Avis déposé le 20 janvier 2009

Femme

★★★★☆ 17/20

En Rouge et Noir, Avon entre dans la Haute couture

"En rouge et noir" ... une chanson qui a longtemps trotté dans ma tête dans les années 80 ! A présent, exit Jeanne Mas. Désormais j'associerai le Rouge et le Noir (Stendhal est hors compétition bien sûr !) à ces nouvelles fragrances de Christian Lacroix, qui a su donner toute son âme pour créer un parfum exclusif pour une marque qui n'a pas forcément une renommée " grand luxe" contrairement à la prestigieuse signature du Grand couturier. Je l'avoue cependant, j'ai acheté ces parfums Lacroix uniquement dans l'esprit d'une collectionneuse et parce que ma charmante ambassadrice Avon a su avoir des arguments de choc ! Au départ, peu m'importait qu'ils me plaisent ou non. je m'étais trompée. Mais s'il est fort peu probable que "Rouge" ne détrône un jour mon parfum fétiche, il m'a fait grande impression. Un parfum délicat aux notes de tête fraîches, un coeur floral doux auquel j'associe personnellement une note "aquatique" et sillage durable aux senteurs épicées de musc et patchouli, assez discret pourtant. La collectionneuse que je suis n'a qu'un reproche à faire : le packaging est un peu commun, la boîte fait très "cheap" supermaché. Dommage. Je n'ai pas trouvé le design du flacon très original, mais peut-être est-ce la volonté du créateur pour rappeler la forme de ses autres flacons tels "c'est la vie" ou "C'est la fête" ? Malgré cela, je dirais qu'Avon joue maintenant dans la cour des grands. Selon Lacroix lui-même, Rouge pourrait symboliser la "femme Avon" : " à la fois incroyablement féminine, mystérieuse et audacieuse".

Avis déposé le 28 novembre 2007

Femme à 38 ans

★★★★☆ 14/20

Un belle association entre Avon et Lacroix !

Excellente tenue pour ce nouveau jus de Lacroix ! Un parfum qui dégage ses notes tout au long de la journée et un si joli flacon ! C'est vraiment une belle association entre Avon et Lacroix ! J'avais peur que ça ne soit qu'un parfum bas de gamme mais j'en suis agréablement surprise.

Avis déposé le 25 novembre 2007