Christian Lacroix - Absynthe - AVON
 

Prix indicatif : 36
Contenance : 50ml
Sortie : Février 2009
AVON

L'absinthe, cette potion mystérieuse et enivrante du 19ème siècle surnomée la Fée Verte, demeure l'un des mystères les plus attirants de notre monde. Dangeureusement captivante, sa couleur riche et mystique rappelle à Christian Lacroix la citrine et la topaze utilisées pour les broderies exotiques.

Un grande source d'inspiration pour ses créations et sa nouvelle fragrance. En exclusivité pour Avon, Absynthe de Christian Lacroix est une fragrance orientale mystérieuse inspirée par la magie de l'absinthe.

Des notes captivantes d'anis et de safran, réhaussées d'accords floraux, de bois fumés et d'ambre liquide. Toute l'harmonie d'un Oriental Vert.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits AVON sont disponibles par ces circuits de distribution :

Vente à Domicile

Avis des consommateurs du produit Christian Lacroix - Absynthe :  : 17/20 (9 avis)

★★★★☆ 17/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★☆ 16/20

Femme à 33 ans

★★★★★ 20/20

Hypnotique et mystérieux!

Je suis ambassadrice AVON, depuis longtemps et je me demandais quelle odeur pouvait se cacher derrière cette bouteille car les échantillons n'existent pas pour ABSYNTHE.Je me suis lancée et je viens de le commander.Il est formidable, ne pas se fier aux notes de tète, ce parfum déploie toute sa beauté au fur et à mesure qu'il évolue sur la peau, il est magnifique, mystérieux, mystique, il mérite sa place au rang des grands parfums, une réussite ! J'ai remarqué que celles qui le critiquent en général c'est par le fait qu'il tourne sur leur peau ; je pense que ce parfum est fait pour certaines et pas d'autres, voilà !

Avis déposé le 17 janvier 2011

Femme à 42 ans

★★★★★ 20/20

Magique

Un parfum unique qui tient très bien, qui est différent et qui donne un sentiment de surprise et de tentation, il est profond et mystérieux. Il laisse un souvenir dans son sillage....

Avis déposé le 7 novembre 2010

★★★★☆ 14/20

Déçue par ce parfum

Le packaging est le même que celui du Christian Lacroix rouge pour femme et noir pour homme. Ce qui me déçoit un peu c'est la tenue car ce parfum ne reste pas longtemps sur ma peau. Au niveau du flacon c'est le même que les autres; la seule différence c'est la couleur qui change. Un parfum agréable et me fait penser à des notes orientales. Personnellement je suis quand même déçue.

Avis déposé le 9 juillet 2009

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Parfum agréable à prix très abordable

Christian Lacroix signe très honorablement Absynthe. Ce que j'aime avant tout, c'est le flacon que je trouve magnifique car il me fait penser à un bijou : une pierre précieuse qui laisse jaillir sa plus belle lumière verte ! J'aime aussi les dessins orientaux qui l'habillent. Son parfum est très agréable, j'ai de suite accroché avec les notes orientales de safran et de bois fumé. Il tient des heures durant aussi bien sur la peau que sur les vêtements. C'est un parfum signé par un grand créateur à prix très attractif !

Avis déposé le 2 avril 2009

Femme à 15 ans

★★★★★ 19/20

J'adore !

Ce parfum sent très bon, j'ai craqué. Je vous le recommande vivement, peu de gens le portent et en le mettant vous allez vous faire remarquer. Cette fragrance orientale sent vraiment bon.

Avis déposé le 6 mars 2009

Femme à 18 ans

★★★★☆ 15/20

Une fragrance peu ordinaire

Christian Lacroix a créé un nouveau parfum pour femmes inspirée par l'absinthe, en exclusivité pour Avon (et oui malheureusement c'est le seul endroit où on peut le trouver) disponible depuis février. La fragrance est composée d'extrait d’anis et de safran avec des notes florales, de bois fumés et d’ambre. C'est la curiosité qui ma amenée à acheter ce parfum et j'avoue qu'il tient plutôt bien ses promesses : il est assez surprenant.

Avis déposé le 17 février 2009

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 13/20

Trés beau parfum

Déjà rien que la forme du flacon donne envie de l'acheter et c'est d'ailleurs l'une des choses essentielles après le fait que l'odeur nous plaise bien sûr. Du coup on pourrait plus vite flacher dessus et aller le sentir et donc l'acheter !

Avis déposé le 17 février 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Sublime

Après "Rouge" et "Noir" que Christian Lacroix a réalisé pour Avon, il se surpasse encore avec "Absynthe". Ce parfum est à découvrir de toute urgence pour tout le monde. Un cadeau de Saint Valentin inoubliable tant ce parfum est agréable. Il tient toute la journée sans problème. Son prix est abordable pour un parfum de grande marque. Incontournable.

Avis déposé le 12 février 2009

★★★★☆ 17/20

Un pur bonheur

Je suis moi même une ambassadrice Avon et ce parfum est un pur bonheur ! Il sent bon et sa tenue est longue durée

Avis déposé le 11 février 2009