Au Nom de la Rose Pour Elle - AU NOM DE LA ROSE
 

Prix indicatif : 34
Contenance : 50ml
Sortie : Mars 2008
AU NOM DE LA ROSE
Au Nom De La Rose a imaginé, avec la complicité du parfumeur Robertet basé à Grasse, un couple en parfum, une eau de parfum pour Elle et une pour Lui.

La première eau de parfum pour Elle, signée Au Nom De La Rose, s'accorde à ravir avec le charme et le raffinement des femmes d'aujourd'hui.

Cette subtile fragrance mêle modernité et classicisme, tradition et originalité. Le tout relevé par une base de patchouli, bois de palissandre et musc, sans oublier les notes de baies de roses, bourgeon de cassis et fraise.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits AU NOM DE LA ROSE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques

Avis des consommateurs du produit Au Nom de la Rose Pour Elle :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Vraiment agréable à porter mais tenue légère

Un jolie flacon, simple mais élégant. Il sent super bon, vraiment agréable à porter. De plus il a un prix tout à fait abordable. Le seul petit inconvénient, c'est qu'il ne tient pas longtemps sur moi !!

Avis déposé le 23 avril 2008

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Une pure merveille...!!!

Eternelle, car c`est un parfum qui deviandra un grand classique, trés frais et élégant, une excellent tenue, l`odeur irrésistible, il ne passe pas inaperçu, seul petit probléme, le flacon n`est pas trés pratique pour glisser dans un sac à main. Pour moi, le prix est correct.

Avis déposé le 1er avril 2008

Femme à 20 ans

★★★☆☆ 12/20

Sympa mais sans plus !

D'un premier abord, le packaging est plutot sympa et moderne. Le flacon est important mais sympa aussi, et tient bien en main. La fragrance est assez fraiche donc j'ai bien aimé mais la tenue est un peu faible je trouve...Quant au prix, moins de 35 euros c'est vraiment raisonnable pour un parfum.

Avis déposé le 28 mars 2008