Collection Originale - Pomélo Paradis - ATELIER COLOGNE
 

Prix indicatif : 95
Contenance : 100ml
Sortie : Mars 2015
ATELIER COLOGNE

Atelier Cologne présente Cologne Absolue Pomélo Paradis, concentrée à 15%.

" Etait-il fou d’elle à ce point pour oser conduire toute la nuit sans même être certain de la revoir ? Alors qu’il revoyait les moments passés ensemble, le mot destin s’afficha clairement dans son esprit. L’adrénaline et le manque de sommeil se dissipèrent au lever du soleil qui brulait déjà d’un intense rouge corail. Il accéléra de nouveau. Il lui était inconcevable de ne pas la revoir.”

Une Cologne Absolue est une cologne à forte personnalité qui exalte la fraîcheur si caractéristique de l’eau de Cologne et dont la tenue, grâce à une très haute concentration, est exceptionnelle. Chaque Cologne Absolue capture l’émotion intense d’un instant précieux.

Notes de tête : pomélo rose de Floride, mandarine de Calabre, bourgeon de cassis de Bourgogne.

Notes de coeur : fleur d’oranger du Maroc, essence de rose de Bulgarie, menthe de Chine.

Notes de fond : vétiver d’Haïti, Iris de Toscane, ambre.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ATELIER COLOGNE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Galeries Lafayette, Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Collection Originale - Pomélo Paradis : 17/20 (1 avis)

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Jus frais et gourmand

+ Points forts : Packaging simple et élégant: juste une étiquette en papier et un bouchon en cuir qui apporte une touche de modernité. Les notes de tête sont très agréables: pamplemousse bien juteux et réaliste (pas du tout acide), une ouverture bien fraîche comme je les aime! Ça sent un peu comme la fleur d'oranger et la rose auxquels on aurait ajouter une dimension plus douce et délicate aux agrumes, le tout sans être distinctement floral. La menthe rend l'odeur un peu plus verte, mais l'ambiance générale est encore assez juteuse.

- Points faibles : Ne tient pas plus de 6 heures sur moi. L'évolution est décevante (sans rapport avec les 1ères notes).

Sans être une fan des eaux de Cologne j'ai été très agréablement surprise! Plutôt original, c'est piquant et rafraîchissant mais pas aussi fort et amère qu'on pourrait s'y attendre de la plupart des notes d'agrumes.

Avis déposé le 5 avril 2015