Le produit « Petite Chérie - Eau de Toilette - Edition Limitée 2011 » n'est plus commercialisé par la marque ANNICK GOUTAL

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les parfums féminins de la marque ANNICK GOUTAL.

Petite Chérie - Eau de Toilette - Edition Limitée 2011 - ANNICK GOUTAL
 

Prix indicatif : 89
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 50ml
Sortie : Avril 2011
ANNICK GOUTAL

Petite Chérie est la senteur cadeau d'Annick Goutal à sa fille. Elle lui avait déjà offert la bien-nommée "Eau de Camille". Elle lui dédie, plus tard, cette fragrance irrésistible, sensuelle et séduisante.

En 2011, la saga Petite Chérie se poursuit. Habillé d'un ruban en organza rose à pois multicolores, le flacon se redonne des airs rétro le temps d'une nouvelle édition limitée.

Petite Chérie est un fleuri-fruité-musqué lumineux et souriant qui séduit d'abord par ses notes facétieuses de poire suave et juteuse et d'herbe fraîchement coupée puis s'épanouit sur une rose somptueuse et charnelle aux pétales veloutés comme la peau.

.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 16/20 (5 avis)

★★★★☆ 16/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★☆☆ 11/20
Tenue ★★★☆☆ 13/20

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Une belle édition limitée

+ Points forts : Ce packaging si joli. L'habituel est déjà très beau, mais celui-ci est encore plus féminin. La fragrance originale, fruitée et fleurie

- Points faibles : Le prix élevé la tenue moyenne

C'est un bien joli parfum effectivement fleuri et fruité. Il donne un côté espiègle et est original, loin de ce qu'on a l'habitude de sentir sur les jeunes filles actuellement. Il m'a beaucoup plu, moi qui n'aime pas tellement les parfums fruités. Il n'est pas ou peu sucré, ce qui est un bon point pour moi. Il sent la poire à la vanille, tout autant que la rose. Son flacon est très joli (j'ai le flacon "standard", pas celui de cette photo), simple, sobre et féminin. Ce parfum est un peu cher, mais il est vraiment hors du commun.

Avis déposé le 3 août 2013

Femme à 30 ans

★★★★★ 19/20

Parfum chéri bis

J'avais déjà depuis quelques années l'eau de Parfum Petite Chérie que j'aime beaucoup. Je portais ce parfum lors de ma rencontre avec celui dont je suis tombée amoureuse et c'est donc devenu mon parfum phare de cet été. J'ai acheté cette eau de toilette dans son format vaporisateur de sac, afin de pouvoir raviver mon sillage. Parfois les eaux de toilette et eaux de parfum présentent des différences, et là je trouve que la fragrance est vraiment très similaire. La tenue est également très bonne en version eau de toilette. C'est un parfum fruité très gourmand qui donne envie d'être croqué à pleines dents, un parfum peu courant, ce qui est toujours un plus. Coup de coeur !

Avis déposé le 25 septembre 2011

Femme

★★★☆☆ 13/20

Une jolie édition limitée mais un parfum trop fruité

Je suis une grande addict d'Annick Goutal. Chaque nouveau lancement m'intéresse donc. Petite Chérie fait partie des parfums emblématiques de la marque. Relooké pour cette édition limitée, le flacon goudron se pare d'un délicat ruban rose à petits pois. Le packaging est lui aussi rehaussé de petits pois multicolores. J'aime beaucoup ce clin d'oeil rétro aux années 50. En ce qui concerne le parfum en lui-même, je ne suis pourtant pas vraiment fan. Très fruité (l'accent est mis sur la poire) fleuri et musqué, la fragrance est plutôt destinée aux jeunes filles en fleurs. Je le trouve trop sucré. Et la tenue n'est pas excellente. Sans parler du prix tout de même élevé pour une eau de toilette. Personnellement, j'ai uniquement craqué pour cette édition limitée pour des raisons de collections.

Avis déposé le 10 juin 2011

Femme à 13 ans

★★★★☆ 16/20

Avis positif

- L'odeur: je trouve qu'il sent très bon - parfum original que l'on est quasi sûre de ne pas sentir sur quelqu'un d'autre dans la rue! - La tenue, surtout pour l'eau de toilette! L'eau de parfum tient mieux mais pour le prix je m'attends à mieux!
- le prix du coup, car on pschitt on pschitt, histoire de sentir quelque chose et les euros s'évaporent en même temps!

Avis déposé le 8 mai 2011

Femme à 30 ans

★★★☆☆ 13/20

Moyen

j'ai pu tester ce parfum grâce à un échantillon. Je trouve le flacon assez enfantin, simple, seul le ruban lui permet de se démarquer et donne une note un peu plus délicate et jolie. L'odeur est assez agréable mais il est très fruité, un peu plus pour l'hiver que pour l'été à mon goût! La tenue est assez bonne par contre je le trouve très cher comparé aux parfums de grandes marques et compte tenu du peu de travail sur le côté décoration.

Avis déposé le 8 mai 2011