4.6 / 5 1 avis
Consulter les avis Je donne mon avis

À propos du produit

  • Prix indicatif : 83€
  • Sortie : janvier 1970
  • Contenance : 100 ml
Description :

Camille Goutal et Isabelle Doyen, inspirées par la mystérieuse et envoûtante Mandragore, ont voulu capturer les pouvoirs de cette plante légendaire pour en faire un parfum où le féminin et le masculin se mêlent dans une harmonie secrète.

La fragrance est présentée dans des flacons de couleur pourpre foncé qui reflète la couleur de cette plante mystérieuse. Une fragrance vibrante où se conjuguent la fraîcheur de la bergamote, de l\'anis étoilé, de la menthe crépue et la force du gingembre, du buis et de la sauge. Un filtre magique à déposer sur la peau. Pour des hommes et des femmes en quête de mystère, de vitalité et d\'élégance. Date de création : 2005

Famille olfactive : hespéridé, aromatique

Composition : bergamote, anis étoilé, menthe crépue, sauge, gingembre, poivre noir, buis, poudre de mandragore, racine d\'iris, ciste, labdanum.

Résumé des avis

Moyenne de toutes les notes

4.6 / 5 (1 avis)

Note par critères

Critère Note
Conditionnement 5 / 5
Packaging 5 / 5
Efficacité 5 / 5
Tenue 3.3 / 5

Les tops réactions

Dans la même catégorie

Tous les avis (1 avis)

29/03/2008
Sa note totale 4.6 / 5

Un parfum frais et solaire à la fois mélangeant avec douceur la menthe, le gingembre, la bergamote. C'est un parfum qui convient en toute occasion. Il n'est pas entêtant, ni trop peu soutenu, peut-être même que sa tenue est insuffisante. C'est bien le seul reproche que l'on puisse lui faire. De plus, on peut le partager avec sa moitié... Si romantique!!!

Note par critères
Critère Note
Conditionnement 5 / 5
Efficacité 5 / 5
Packaging 5 / 5
Tenue 3.3 / 5
Ses réactions

De la même marque