Les Soliflores - Rose Splendide - ANNICK GOUTAL
 

Prix indicatif : 63 / 82
Contenance : 50 / 100 ml
Sortie : Septembre 2010
ANNICK GOUTAL

En souvenir de l'amour qu'Annick portait aux roses, la maison Annick Goutal lance la Rose Splendide, nouvelle variation autour du thème de la rose.

Cette eau parfumée illustre une promenade dans un jardin de roses gorgées de la rosée du matin

Frais, vert et musqué, ce nouveau parfum illustre une promenade dans un jardin gorgé de rosée du matin...

Une composition autour de la délicate et fragile Rose Centifolia où se mêlent la fraîcheur du magnolia et la douceur de la poire pour un accord incroyablement malicieux.

CONSEIL BEAUTE

Pour un sillage joyeux, marier Rose Splendide aux notes plus gourmandes de Petite Chérie.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ANNICK GOUTAL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins, Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Les Soliflores - Rose Splendide :  : 16/20 (4 avis)

★★★★☆ 16/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★☆☆ 12/20

Femme à 29 ans

★★★★☆ 15/20

Une jolie eau légère et fleurie

+ Points forts : Une fragrance douce et qui procure des émotions Un beau flacon

- Points faibles : Le prix élevé La tenue légère

De la rose et du magnolia. C'est effectivement ce que je sens sur ma peau. Les premières notes m'ont un peu décontenancée, car vu le nom de ce parfum, je m'attendais à sentir de la rose et... non !! Elle vient par la suite et jamais seule, toujours accompagnée. C'est un parfum léger, comme une eau. Il tient assez mal sur moi. Il est féminin, assez gracieux et très floral. Le flacon a un charme désuet qui fait plaisir. Il coûte assez cher, c'est un peu dommage car vu sa tenue, il faut en remettre dans la journée.

Avis déposé le 21 août 2013

Femme à 54 ans

★★★★★ 20/20

Un jardin de roses

+ Points forts : un best et le meilleur parfum de ROSE SPLENDIDE Edité en 1984, la rose était la fleur préférée d'ANNICK GOUTAL et elle a voulu en faire un parfum

Un parfum très apprécié par mon entourage
Un nuage de pétales de roses

Avis déposé le 3 janvier 2013

Femme

★★★★☆ 14/20

Oh délicate rose...

Ah, depuis le temps où je disais à la marque de développer enfin un parfum inspiré de la senteur de leur ligne de soins Splendide! Voilà que c'est enfin fait! J'ai presque couru pour découvrir cette Rose Splendide quand j'ai su qu'elle avait été lancée. Et je confirme, elle fait honneur à cette délicate odeur subtile tant aimée que dégage la crème Splendide de la même marque. J'y reconnais les notes fruitées de la poire, fleuris et délicates de la rose et du magnolia et enfin très douces et enveloppantes du musc. Si l'envie me prend de m'y plonger tête la première, j'avoue pourtant être déçue par le manque de tenue de cette eau. Classifiée à mi-chemin entre eau de toilette et eau de parfum, elle me semble pourtant relever plutôt de la catégorie des eaux parfumées. Très légère et évanescente, elle se porte à merveille lors de la sortie de bain pour appuyer le subtil sillage de la crème Splendide pour le corps.
Toujours présentée dans son fameux flacon godron emblème de la marque, assortie d'un petit ruban rose, cette eau saura certainement ravir les jeunes filles en fleurs en quête de douceur et de romantisme et adepte de la ligne de soins Splendide dont je fais partie...Seul bémol pourtant: le prix. Pour une eau parfumée, je trouve que le tarif "proposé" est tout de même un peu excessif...

Avis déposé le 25 octobre 2010

Femme à 20 ans

★★★★☆ 15/20

Rose Splendide

Ce parfum est beau par son flacon, son packaging ainsi que son odeur douce et romantique. Il se porte très bien par une jeune fille comme par une jeune femme. Très bon choix !

Avis déposé le 12 octobre 2010