Les Orientalistes - Musc Nomade - ANNICK GOUTAL
 

Prix indicatif : 120
Contenance : 100ml
Sortie : Mai 2008
ANNICK GOUTAL
La Collection “Les Orientalistes” d'Annick Goutal s’étoffe d’un nouveau trésor: Musc Nomade.

Une senteur inédite à porter seule ou à mêler aux autres avec volupté. Une nouvelle matière mythique sublimée entraîne encore dans l’univers fastueux des Mille et Une Nuits.

Cette interprétation virtuose est orchestrée par la muscone, principe odorant du musc naturel capté par synthèse. Subtile, discrète et quasi imperceptible, elle s’affirme peu à peu dans une tonalité poudrée, chaleureuse et rassurante comme une fourrure.

La senteur s’enrobe ensuite dans un nuage de muscs blancs, l’un d’eux provenant de la racine d’angélique aux facettes boisées et légèrement fruitées avant de s’éclairer de graine d’ambrette, suave et lactée.

Le sillage enfin lui confère plus de corps, de chair et de sensualité grâce à la fève tonka aux accents amandés, au labdanum, profond et embrasé et au Bois de Bombay. Cette essence extraite d’une variété de papyrus exhale des facettes sombres, animales et captivantes en diable.

La gamme est complétée par une Crème Parfumée pour le Corps, 150ml au prix indicatif de 45 € et un Gel Douche Parfumé, 150ml au prix indicatif de 25 €.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ANNICK GOUTAL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Printemps Haussmann, Galeries Lafayette Haussmann, Le Bon Marché, Boutiques, Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Les Orientalistes - Musc Nomade :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme à 36 ans

★★★★☆ 16/20

Raffinement suprême!

Je suis plutôt fan des parfums Goutal que je recommande vivement! Ce parfum est puissant tout en ayant une délicatesse subtile. Jee le conseille donc à celles qui ont des préjugés sur les senteurs orientales! Il est absolument divin avec ses notes boisées et veloutées. Son sillage est tenace et efficace. Je déplore simplement son prix un peu élevé, dommage!

Avis déposé le 26 août 2008

Femme à 58 ans

★★★★★ 18/20

Magie d'une découverte précieuse !

Vous ne pourrez l'approcher sans être envoûté. C'est, sans contexte, LE parfum dont vous ne pourrez plus vous passer : chaud et présent, fidèle comme rares le sont, il signera votre élégance

Avis déposé le 29 juillet 2008

★★★★☆ 16/20

Vraiment très agréable et tenace

Les parfums d'Annick Goutal sont tous simplement géniaux !! Rien qu'en voyant les flacons, on a envie de les acheter. Ce parfum sent très bon, ses notes boisées savent embaumer toute une pièce et restent longtemps après notre passage. Je vous le conseille même s'il est cher mais cela vaut vraiment la peine de faire une petite folie.

Avis déposé le 24 mai 2008