Les Colognes - Eau d'Hadrien - ANNICK GOUTAL
 

Prix indicatif : 50 / 135
Contenance : 50 / 200 ml
Sortie : Mai 2013
ANNICK GOUTAL

Inspirées par la fraîcheur et l'authenticité des Eaux de Cologne traditionnelles, Camille Goutal et Isabelle Doyen ont souhaité rendre hommage à Annick Goutal en réinterprétant trois créations olfactives emblématiques de la Maison en utilisant les plus belles matières de la parfumerie.

L'Eau d'Hadrien est une Cologne lumineuse et enveloppante.

Vibrato héspéridé autour d'une symphonie d'agrumes, cette création s'inspire de l'Eau d'Hadrien, parfum universel et intemporel, qui raconte tout l'amour que portait Annick Goutal à l'Italie.

D'emblée, l'accord se révèle frais et éclatant avec une brassée d'agrumes d'Italie joués crescendo : citron, mandarine, pamplemousse, bergamote et petit grain de bigaradier. Une nouvelle envolée vibrante exaltée par la facette boisée du cyprès et les tonalités vertes du basilic d'Egypte et du romarin de Tunisie. Que viennent adoucir gracieusement les notes florales et musquées.

Dans cette version Cologne, les notes de départ très fraîches du petit grain de bigaradier laissent place aux effluves plus épicées et poudrées du basilic et du romarin réchauffées par les muscs.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ANNICK GOUTAL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Les Colognes - Eau d'Hadrien : 15/20 (1 avis)

Femme à 29 ans

★★★★☆ 15/20

Une belle Cologne

+ Points forts : Le packaging, le flacon La fragrance raffinée

- Points faibles : Le prix, prohibitif pour une eau de Cologne Sa tenue légère

C'est une belle eau de Cologne raffinée, hespéridée et verte à la fois, pouvant être portée par un homme comme par une femme. Elle est proposée dans un très joli flacon en verre de grande taille et l'ensemble du packaging est soigné et donne envie dès qu'on le voit en magasin. Mais... comme toute Cologne, ce parfum tient assez peu et, pour un prix somme toute très élevé, ça fait réfléchir à deux fois avant de l'acheter...

Avis déposé le 1er septembre 2013