Eau du Sud - Eau de toilette - ANNICK GOUTAL
 

Prix indicatif : 83
Contenance : 100 ml
ANNICK GOUTAL

L'Eau du Sud évoque les souvenirs de voyages et de vacances d'Annick Goutal en Provence et en Toscane : les étés insouciants, la chaleur du soleil et les longues soirées où la lumière du jour semble s'éterniser. Une fragrance qui donne envie de mordre dans un fruit juteux et de se désaltérer à l'eau des fontaines, sous la fraîcheur des arcades ombragées. L'Eau du Sud a la saveur des agrumes mûris au soleil du midi : bergamote, mandarine et pamplemousse, aromatisés de verveine, menthe poivrée, basilic et réchauffés de patchouli et de mousse de chêne pour compléter l'harmonie. L'Eau du Sud... ou la chaleur du soleil méditerranéen. Date de création : 1997 Famille olfactive : hespéridé, chypré vert Composition : bergamote, mandarine, pamplemousse, limette de perse, verveine, menthe poivrée, basilic, patchouli, mousse de chêne, pointe de jasmin et de vétiver.

Informations renseignées par : Lidia
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ANNICK GOUTAL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Printemps Haussmann, Galeries Lafayette Haussmann, Le Bon Marché, Boutiques, Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Eau du Sud - Eau de toilette : 17/20 (1 avis)

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Très jolie odeur

+ Points forts : Une odeur chaleureuse Un beau flacon

- Points faibles : C'est plutôt cher.

C'est pour moi, sudiste, un très joli parfum qui évoque effectivement le mode de vie estival par chez moi. Le parfum est d'abord frais et hespéridé. Rapidement, on sent le fond de vanille, de patchouli et de jasmin. J'aime beaucoup ce parfum chaleureux et charmant, pas d'une originalité folle, mais d'une très belle facture, assez facile à porter quoique un peu "vieillot". Il tient très bien et le packaging comme le flacon sont jolis et soignés. Il est certes assez cher, mais il le vaut bien !

Avis déposé le 17 mars 2014