Le produit « Boule Papillon Eau d'Hadrien - Edition Limitée Noël 2009 » n'est plus commercialisé par la marque ANNICK GOUTAL

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les parfums masculins de la marque ANNICK GOUTAL.

Boule Papillon Eau d'Hadrien - Edition Limitée Noël 2009 - ANNICK GOUTAL
 

Prix indicatif : 180
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 100ml
Sortie : Novembre 2009
ANNICK GOUTAL

A l'image d'un nuit de Noël, les éditions limitées Annick Goutal se parent d'étoiles scintillantes.

La Boule Papillon Eau d'Hadrien apparaît donc dans un nouveau décor en édition limitée numérotée et signée à la main par Camille Goutal.

L'Eau de Parfum Eau d'Hadrien est plus concentrée, plus verte, plus présente que l'Eau de Toilette avec des essences pures qui délivrent leurs arômes.

Essences de citron de Sicile, de cédrat délicat, de mandarine et de pamplemousse. Fruits mûris au soleil de l'Italie...

Créée en 1981, cette fragrance mixte appartient à la famille des hespéridés.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Boule Papillon Eau d'Hadrien - Edition Limitée Noël 2009 :  : 17/20 (8 avis)

★★★★☆ 17/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★☆☆ 11/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

Eau d'Hadrien

: une magnifique bouteille toute ronde avec un bouchon en papillon doré,des senteurs délicates d'agrumes avec un mélange de citron et de pamplemousse,léger et subtil à porter,bonne tenue pour toute la journée,grand flacon de 100 ml qui dure longtemps
- : prix très élevé même pour une édition limitée, difficile à trouver hormis sur le site de la marque.
conclusion : un parfum très agréable et très doux aux senteurs fruitées mais dont le prix est assez exorbitant!

Avis déposé le 10 janvier 2010

★★★★☆ 17/20

Un parfum de rêve...

On est d'abord charmée par sa bouteille si originale et superbe: immaculée et dorée. Vraiment très aérien comme thème, ce que rappelle le parfum que j'ai trouvé léger et frais. Pour toutes les papillonnes de nuit... ou celles qui rêvent de l'être grâce à la fragrance de ce parfum, tout en finesse...

Avis déposé le 25 décembre 2009

à 55 ans

★★★★☆ 16/20

C'est beau, sent bon mais un peu trop onéreux

Très attirée par le flacon magnifique, je viens juste de le découvrir en allant faire quelques emplettes à la parfumerie ... J'aime beaucoup le côté frais, léger mais persistant du parfum, cependant j'avoue que le prix du flacon m'a laissée perplexe! Dommage ...

Avis déposé le 7 décembre 2009

★★★★★ 19/20

Super produit!

J'aime bien ce parfum assez frais, vert et léger qui assure une bonne tenue. Cependant, j'ai surtout été séduite par le flacon qui est magnifique, or j'ai été refroidie par le prix qui est vraiment trop élevé.

Avis déposé le 6 décembre 2009

★★★★★ 19/20

Assez féminin

Un très beau flacon de parfum très féminin malgré sa fragrance mixte . Personnellement, je trouve que ce fleuri vert est plus féminin que masculin !

Avis déposé le 5 décembre 2009

★★★★☆ 16/20

Il est cher

Je suis totalement tombée amoureuse de ce flacon mais l'ai reposé aussitôt quand j'ai vu le prix ! En ce qui concerne le parfum en lui même, je trouve qu'il sent bon, c'est un parfum mixte assez frais et facile à porter, très agréable à sentir sur soi ou sur les autres .

Avis déposé le 5 décembre 2009

Femme

★★★★☆ 17/20

Quelle belle idée de cadeau!

J'adore les éditions limitées d'Annick Goutal, elles sont toujours très réussies! La boule papillon est l'emblème flacon de la marque. Pour l'Eau d'Hadrien, elle se pare de mille et une étoiles dorées et d'un fond blanc comme neige.C'est incontestablement un habit de fête précieux et lumineux mais relativement sobre. Le double papillon qui orne le bouchon est un clin d'oeil à l'amour. Les deux papillons se font face et s'embrassent. Côté fragrance, j'ai une préférence pour la version eau de toilette plutôt que la version eau de parfum. Plus délicate et ensoleillée, elle est moins verte et concentrée. L'eau d'Hadrien me fait toujours penser à un voyage en Italie, en Toscane. Sa fraîcheur acidulée et hespéridée grâce à la forte concentration en agrumes m'évoque un songe d'une journée d'été. La version eau de toilette est très légère, peu tenace, il faut donc la vaporiser sur soi à plusieurs reprises. La version eau de parfum est quelque peu plus soutenue. Il est assez insolite de porter cette fragrance qui évoque l'été en plein hiver mais pourquoi pas? En nostalgie des jours d'été? Et il s'agit d'un des bests des parfums d'Annick Goutal qui est donc présent été comme hiver. Un très beau cadeau de Noël à offrir ou à s'offrir si on a les moyens car cette version boule papillon est beaucoup plus chère qu'en flaconnage classique (180 Euros!).

Avis déposé le 4 décembre 2009

★★★★☆ 17/20

Un papillon

J'adore ce flacon, il est sublime, tout rond et plein d'étoiles sans parler du bouchon en forme de papillon qui est tout bonnement magnifique . J'aime aussi bien la fragrance qui me rappelle la nature d'Yves Rocher . Un parfum assez vert et léger qui peut se porter en toute occasion et dont on ne se lasse pas ! Le prix est assez élevé !

Avis déposé le 4 décembre 2009