Agent Provocateur Édition Porcelaine - AGENT PROVOCATEUR
 

Prix indicatif : 64,80 Acheter ce produit
Contenance : 50 ml
AGENT PROVOCATEUR
Une séduction florale chyprée où senteurs et passion sont source d'obsession, provocation et hypnotisme. Un flacon ovale, rose et précieux, symbole de féminité. Une mystérieuse boite noire ne laisse entrevoir, en jetant un coup d'œil furtif à travers une lucarne, qu'un petit carré rose. Notes : Huile de Safran pur d'Inde, Coriandre de Russie, Huile de Rose Marocaine, Jasmin, Huile de Magnolia, Ambre, Bois de Cèdre de Virginie, Musc.
Informations renseignées par : onegirl
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Agent Provocateur Édition Porcelaine :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★☆ 16/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★★ 18/20

à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Délicieux mais trop fort

+ Points forts : sent vraiment trop bon, tient toute la journée, le flacon est trop beau

- Points faibles : une forte odeur d'alcool ; tellement qu'au début j'ai cru qu'il était périmé et j'ai failli le rendre à la parfumerie

un parfum particulier qui a eu la chance de faire le bonheur de ma mère

Avis déposé le 19 janvier 2013

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Le parfum des séductrices !

De par son nom, je me suis dit qu'il fallait faire attention. Je suis très pudique et j'ai quand même osé. Et là, je fus agréablement surprise. C'est un parfum de marque qui se porte si bien. A la fois frais et sucré, tout comme j'aime.

Avis déposé le 30 septembre 2009

Femme à 20 ans

★★★★☆ 15/20

Agent discret

Que celles qui aiment passer inaperçues passent leur chemin ! Avec son flacon rose, opaque en forme d'oeuf, je m'attendais à l'inévitable guimauve, aux relents chimiques insipides...et, surprise, pour un coup d'essai, Agent Provocateur a réussi un coup de maître! Cette marque de lingerie anglaise haut de gamme, a concocté un vrai sillage chypré, à la fois sexy et élégant (ce que leur lingerie ne laisse augurer de tel, il faut bien l'avouer!)...seulement...seulement, rien de bien nouveau sous le soleil: celles qui ont connu "Coriandre" (Jean Couturier) ou plus près de nous "Mon Parfum" de Paloma Picasso, ne manqueront pas de trouver de franches similitudes avec Agent Provocateur...d'où cet avis mitigé:une vraie fragrance ne manquant pas de classe...mais pas franchement nouvelle, un parfum opulent...mais sans réelle tenue!
Voilà, je reste un peu sur ma faim, mais à essayer tout de même...

Avis déposé le 1er août 2009

★★★★☆ 17/20

Attention Parfum Sexy

Parfum qui tient très bien sur la peau. L'odeur ambrée et sucrée est agréable et pas incommodante. Elle plaît d'ailleurs aussi aux hommes ! Je le réserve aux soirées en amoureux, je ne le porterai pas tous les jours ni en journée (surtout s'il fait chaud !). Le flacon est simple et efficace, il fait très boudoir.

Avis déposé le 30 avril 2009