Mediterranean Honeysuckle

AERIN
Je donne mon avis en premier

À propos du produit

  • Prix indicatif : 96 / 135€
  • Sortie : février 2016
  • Conditionnement : vaporisateur
  • Contenance : 50 / 100ml
Description :

« Quel que soit l’endroit où je suis allée en Méditerranée, j’ai toujours retrouvé cette beauté intemporelle et cette élégance naturelle. » – Aerin Lauder, Fondatrice et Creative Director, AERIN

Une évasion vers les eaux bleues et étincelantes de la Méditerranée avec MEDITERRANEAN HONEYSUCKLE.

Du sud de la France à la côte amalfitaine, la fragrance invite à la découverte de fleurs luxuriantes, de plages scintillantes et d’eaux au bleu limpide.

Un parfum aussi paradisiaque et élégant que sa source d’inspiration, qui enivre et transporte instantanément vers une destination exceptionnelle, la Méditerranée.

MEDITERRANEAN HONEYSUCKLE est l’association unique des notes sucrées du chèvrefeuille au caractère pétillant du pamplemousse, pour offrir une sensation de calme et de luxe, en se transportant parmi les fleurs luxuriantes et sur des plages étincelantes.

Cultivée sous le soleil méditerranéen, la très raffinée bergamote italienne se mêle à de l’essence de mandarine et à du pamplemousse pour donner des notes vives d’agrumes qui s’allient parfaitement avec le bourgeon de cassis et sa délicieuse fraîcheur naturelle.

Les touches féminines du muguet et la force du gardénia rayonnent avec les notes miellées des fleurs du chèvrefeuille pour évoluer vers l’intensité sensuelle, chaleureuse et soyeuse du jasmin sambac et de l’ambrox musqué.

Dans la même catégorie

De la même marque