Energy Game - ADIDAS
 

Prix indicatif : 15,43
Contenance : 50ml
Sortie : Juin 2008
ADIDAS
Pour célébrer les Jeux Olympiques 2008, Adidas lance deux nouveaux parfums en édition limitée, un pour homme et un pour femme.

Le jaune lumineux d'Energy Game illustre toute l'énergie des athlètes qui repoussent sans cesses leurs limites et atteignent les plus hauts sommets.

Cette eau de toilette énergique, fraîche et florale est le parfum des femmes qui vivent pleinement leur vie.

NOTES DU PARFUM

Tout commence par l'impulsion de notes fraîches et fruitées : orange, pomme, litchi de Chine.

Puis, un soupçon de basilic inattendu et lumineux jaillit et donne un souffle vif à cette composition. Les senteurs veloutées et fruitées de l'osmanthus, le parfum délicat de la fleur de lotus et la richesse luxuriante du magnolia forment un équilibre parfait de notes florales lumineuses.

Touche ultime, de chaudes notes boisées et de doux accords de musc révèlent l'aura magnétique de cette nouvelle eau de toilette.

Adidas a créé un flacon laqué aux couleurs de la fragrance, jaune. L'étui rend hommage à l'Asie en s'inspirant d'élégants signes calligraphiques. Une illustration représentant des athlètes et des courbes dorées, symbole du mouvement et de l'énergie de cette édition limitée 2008, entour les célèbres trois bandes Adidas.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ADIDAS sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Energy Game :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 14/20
Flacon ★★★★☆ 14/20
Fragrance ★★★★☆ 16/20
Prix ★★★★★ 20/20
Tenue ★★★★☆ 16/20

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Un concentré de bonheur

Après avoir fait testé la version homme par le mien, j'ai moi même testé la version femme et je ne suis pas déçue par ce nouveau parfum Adidas. Tout comme la version homme, le flacon et le packaging couleur laqué jaune sont très tendance et design et m'ont complètement séduite. Ce parfum correspond à toutes les femmes, qu'elles soient sportives ou non, jeunes et moins jeunes. Les silhouettes d'athlètes et la calligraphie chinoise sur l'emballage sont bien étudiées pour rappeler l'évènement majeur de cette année : les JO en Chine. La fragrance fruitée est excellente : il s'agit d'un doux mélange de pomme, orange et litchi avec une pointe de basilic pour donner un peu de "piquant" au parfum. La tenue est irréprochable puisqu'en fin de journée l'odeur est toujours présente sur la peau. Un très bon produit pour un prix mini !!!

Avis déposé le 10 juin 2008

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 10/20

Peut mieux faire

Pour un nouveau parfum, je suis assez déçue malgré le prix assez très compétitif. Adidas devrait faire des flacon plus femme.

Avis déposé le 7 juin 2008

★★★★★ 20/20

Un concentré de fraicheur !!!

Excellente cette fragrance fruitée. Elle me donne un coup de fraicheur immédiat. Ce parfum est très moderne et convient aux jeunes comme au plus âgées. Le flacon et l'emballage d'un jaune vif m'ont totalement conquise. A tester pour l'été car c'est la fraicheur garantie. En plus sa tenue est parfaite pour un petit prix.

Avis déposé le 6 juin 2008