New Spring Look 2008 - French Manucure - YVES SAINT LAURENT
 

Prix indicatif : 45 Acheter ce produit
Sortie : Janvier 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (6 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Pinceau ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES SAINT LAURENT
Yves Saint Laurentfacilite la vie des femmes raffinées et pressées en proposant enfin une gestuelle révolutionnaire de French Manucure, facile à réaliser en deux temps et quelques minutes, à tout instant.

Grâce à ce duo ingénieux de stylos nomades et bien pensés, les ongles sont impeccablement lisses, nets et sublimés.

Le feutre blanc à la mine ferme distille une encre fluide, blanche immaculée, pour réaliser un tracé assuré sur l'extrémité de l'ongle, qui sèche immédiatement.

Le stylo pinceau laqueur, idéalement précis, dépose un délicat voile rosé pastel, brillant comme un miroir.

COMPOSITION & ACTIONS

Sous l'apparente simplicité, les formules sophistiquées associent une combinaison habile de plusieurs solvants pour un séchage ultra rapide et un complexe de polymère pour une résistance et une tenue renforcées.

La résine ajoutée au vernis lui confère une brillance insolente.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit New Spring Look 2008 - French Manucure :  : 16/20 (6 avis)

★★★★☆ 16/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement / Pinceau ★★★★☆ 15/20
Texture / Tenue ★★★★☆ 16/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Une révolution au pays du vernis

Le duo parfait pour réussir sa french manucure ! Moi qui, malgré des années d'entrainement, n'ai jamais réussi à me faire une french manucure correcte, pour la première fois j'ai été totalement satisfaite du résultat aussi parfait qu'en institut. C'est vraiment le kit révolutionnaire ! Dommage qu'il soit déjà en rupture de stock partout et qu'il coûte un peu cher.

Avis déposé le 28 juin 2008

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Très bon produit mais...

ce qui est dommage c'est son manque de praticité car si au lieu d'avoir 2 produits, tout ne faisait qu'un ce serait mieux. En effet, on aurait d'un coté le blanc et de l'autre le vernis. Ce serait parfait car le produit en lui même est très bien.

Avis déposé le 30 mai 2008

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Il y a mieux

Le produit est assez cher et le vernis laisse à désirer. Par contre, le blanc est facile à appliquer. Je l'ai testé mais je trouve qu'il y a mieux quand même.

Avis déposé le 23 mai 2008

Femme à 25 ans

★★★★☆ 16/20

Le vernis que j'attendais

Je trouve ce kit french manucure trop trop bien. Je me fais souvent les ongles et j'avoue que le vernis (en général) ne tient pas longtemps car je mets souvent les mains dans l'eau. Celui-ci tient très bien et me fait de jolis ongles. Il est assez facile à appliquer et je gagne un temps fou. Moi je l'ai adopté !

Avis déposé le 24 avril 2008

Femme à 22 ans

★★★★☆ 15/20

Une french manucure toute simple, voire ratée

J'ai essayé ce kit de french manucure car une collègue à moi m'en avait parlé en mal. Elle m'avait prévenue et j'aurais donc dû l'écouter. En ce qui concerne, je trouve le packaging très réussi, les deux tubes sont esthétiques et la prise en main est facile.
Le prix est quand même assez élevé,même s'il s'agit d'une grande marque, surtout pour le résultat qui m'a un peu déçue.
J'avoue que l'application du vernis blanc est simplifiée grâce à l'embout feutre,mais la couleur n'est pas assez riche,elle est trop claire. Pour ce qui est du vernis beige rosé, la couleur est parfaite mais c'est le pinceau qui a quelques soucis. C'est peut-être le mien qui a un défaut de fabrication mais le tube dose trop et le vernis coule beaucoup, il déborde, et le pinceau s'abime très vite. En plus, la tenue est excellente, trop même car lorsque j'ai voulu enlever le vernis, j'ai eu beaucoup de difficultés, tout comme ma collègue me l'avait dit. C'est dommage qu'ils ne soient pas vendus séparément, car j'aime bien le vernis blanc, mais pas le beige.

Avis déposé le 19 avril 2008

Femme à 42 ans

★★★★☆ 15/20

Ni vu, ni connu !

Je connaissais déjà le vernis, alors quand j'ai vu ce kit "French Manucure", je n'ai pas hésité. On secoue bien le stylo blanc, on amorce et on applique la pointe du feutre sur le bord de l'ongle. Pas besoin d'autocollants fastidieux à poser. Après avoir laissé sécher, on secoue le 2ème stylo et on applique le vernis transparent rosé. J'ai préféré en passer 2 couches pour un résultat plus naturel. En 2 minutes chrono, j'avais fini ma "french" sur le coin de la table ... ni vu, ni connu !

Avis déposé le 26 janvier 2008