La Laque Couture Top Coat Première Neige - YVES SAINT LAURENT
 

Prix indicatif : 21
Sortie : Novembre 2012
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Pinceau ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES SAINT LAURENT

Yves Saint Laurent présente la collection de maquillage Northern Lights inspiré d'un ciel en fête un soir d'hiver, baigné par les constellations d'étoiles nacrées et éclairé de lumières magiques. Cette lumière c'est celle des aurores boréales offrant un spectacle de couleurs intenses, du vert au bleu en passant par le violet aux accents rosés. Captivée par cette invitation au voyage, la femme Yves Saint Laurent se maquille.

Dans cette collection on retrouve l'opulence du violet brûlant et du bleu glacé, ainsi que la chaleur des teintes sombres et transparence givrée. Envoûtante et fascinante, la femme Yves Saint Laurent ose et célèbre sa féminité.

Yves Saint Laurent lance, dans cette collection, la Laque Couture Top Coat Première Neige N°33. Elle s'utilise sur n'importe quelle base, naturelle ou foncée. Ses reflets lunaires changeants twistent les couleurs des vernis pour les parer d'un éclat festif et magique.

Résultats : Des ongles chic et festifs.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES SAINT LAURENT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit La Laque Couture Top Coat Première Neige :  : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement / Pinceau ★★★★☆ 17/20
Texture / Tenue ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Un bel effet lunaire

+ Points forts : Un peu tout : les reflets hors du commun de ce vernis, à la vois violet, bleu, argenté. Une tenue correcte, un bon packaging et conditionnement.

- Points faibles : Un peu cher, forcément.

Ce top coat est très joli pour qui aime les nuances bleutées ! Porté seul, il est discret et déjà réussi. Porté par dessus un vernis noir ou foncé, il donne de l'intensité et de beaux reflets violets et bleus. Il tient bien en plus ! Le packaging reste un classique de la marque, assez joli et un brin vieillot. Le pinceau est très souple, mais reste facile d'utilisation. L'ensemble est d'un bon rapport qualité/prix, bien que ce soit un peu cher à mon goût.

Avis déposé le 10 janvier 2013

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Bien!

+ Points forts : reflets, pinceau

- Points faibles : cher quand même

ce top coat est original, il a de très beaux reflets. Le pinceau va bien, la texture aussi, la tenue est correcte. Le packaging est très classe. Ce produit est original, malheureusement il reste vraiment cher.

Avis déposé le 26 décembre 2012

Femme à 26 ans

★★★★☆ 15/20

Un top coat de toute beauté !

+ Points forts : - Très jolis reflets, style unique - Facile à appliquer et sèche vite

- Points faibles : - Pas toujours facile de trouver les couleurs avec lesquelles l'associer - Un peu cher pour un top coat

Ce top coat est assez sublime ! Déjà que son nom est très joli, première neige, j'aime beaucoup, c'est assez poétique.
J'aime beaucoup les reflets qu'il apporte à un vernis, avec un côté aussi bien étincelant que discret, il n'en fait pas trop et ajoute une belle touche d'élégance au vernis, je l'adore !

Avis déposé le 25 décembre 2012

Femme à 53 ans

★★★★★ 19/20

Un très joli vernis

+ Points forts : sa couleur multi reflets

- Points faibles : le prix

en détour d'un rayon de ma parfumerie, je l'ai vu et j'ai craqué dessus, sa couleur m'a intriguée, une fois arrivée à la maison je l'essaye direct, facile d'utilisation, il s'applique très bien, le pinceau ne fait pas de bavure, sa couleur est tout simplement sublime, , un peu comme les pierres de lune, changeant toujours de nuances, une impression d'avoir des mains façon " belle des neiges" j'adore. Pour les fans de vernis à ongles, , il sèche rapidement, donc même pour les pressées, c'est l'idéal pour avoir de beaux ongles vite et bien faits !

Avis déposé le 20 décembre 2012