Objectif Zéro Défaut - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 3.10
Contenance : 40 bandes
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Pinceau ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
YVES ROCHER
Coup de pouce pour votre French Manucure. Pour réussir l'étape "pose du vernis blanc" de votre French Manucure : - D'abord, collez une bande à la limite du bord libre de l'ongle. Leur forme courbe délimite impeccablement le bout de votre ongle. - Puis, appliquez le vernis blanc sur l'extrémité et laissez sécher. - Enfin, retirez l'autocollant. C'est rapide, facile et d'une grande précision. Son + : Une astuce anti-débordement très pratique. Une matière autocollante qui adhère bien à l'ongle et se retire tout aussi facilement.
Informations renseignées par : valilie
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, VPC, Internet

Avis des consommateurs du produit Objectif Zéro Défaut :  : 15/20 (5 avis)

★★★★☆ 15/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement / Pinceau ★★★★☆ 17/20
Texture / Tenue ★★★★☆ 14/20
Couleur ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

★★★☆☆ 10/20

Déçue

Je pensais avoir trouvé le produit miracle... quelle déception. L'idée est bonne mais ce n'est pas encore ça. Le trait n'est pas parfait car le vernis s'écaille au moment où l'on retire la bande. Et lorsque j'applique les vernis pastel et brillant par dessus, je me retrouve toujours avec "un bourrelet" au niveau du blanc...

Avis déposé le 29 janvier 2012

Femme

★★★★☆ 15/20

Petites bandelettes bien pratique

Petite bandelettes bien pratique pour faire sa propre french manucure. Il suffit juste d'appliquer une bande par ongle pour bien délimiter la zone, et de mettre le vernis blanc sur le bout de l'ongle. Il faut juste attendre que le vernis ait bien séché avant de retirer délicatement la bandelette. Le petit moins, son prix. Mais bon toujours moins cher qu'en institut.

Avis déposé le 7 mai 2009

★★★★★ 20/20

Pour ne pas se louper

Faire une french manucure, rien de plus dur, et si en plus on n'est pas très habille de ses mains, ce n'est pas la peine. Heureusement, ils pensent à nous avec ce petit kit d'autocollants. Il suffit de le coller sur l'ongle, d'appliquer le vernis blanc, puis de le retirer. Ils sont de très bonne qualité, facile à coller, facile à décoller. Et très important, ils ne laissent pas de trace de colle sur les ongles.

Avis déposé le 6 mars 2009

Femme à 18 ans

★★★☆☆ 11/20

Très bof !

Que dire de ces bandes absolument inutiles ! La french manucure est absolument pas naturelle, les autocollants arraches des bouts de vernis lors du retrait de la bande....
Bref je déconseille fortement !! ne perdez pas de l'argent là dedans !

Avis déposé le 12 août 2007

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Très pratique!

Ce kit de bandes autocollantes est super pratique pour ce faire une french manucure parfaite! Il suffit de coller une bande sur l'ongle de passer son vernis blanc sur le bout de l'ongle, laisser sécher et retirer la bande ! Il ne reste plus qu'a appliquer le vernis pastel et le tour est joué !

Avis déposé le 3 août 2007