Blanc French Manucure Tracé Précis - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 6,80
Contenance : 5,5ml
Sortie : Février 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (18 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Pinceau ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES ROCHER

Avec ce vernis enrichi en pro vitamine végétale, le blanc de l'ongle est rehaussé avec naturel.

Le résultat manucure est élégant jusqu'à 5 jours.

Son + : son pinceau biseauté permet de dessiner la courbe de l'ongle avec précision.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Blanc French Manucure Tracé Précis :  : 18/20 (18 avis)

★★★★★ 18/20 (18 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement / Pinceau ★★★★★ 19/20
Texture / Tenue ★★★★☆ 16/20
Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 47 ans

★★★★☆ 16/20

Très bien

+ Points forts : bonne tenue

- Points faibles : séchage pas très rapide

bonne application, bonne tenue, bonne couleur mais le séchage est long.

Avis déposé le 21 juin 2013

Femme à 20 ans

★★★★☆ 14/20

Trop naturelle pour moi

+ Points forts : pinceau -contenance

- Points faibles : trop peu couvrant

contrairement aux autres avis pour moi l'effet est trop naturel.vernis pas assez couvrant.j'aime la french manucure avec un blanc bien blanc et éclatant.là je n'ai pas eu l'effet que je recherchais, cependant très bon pinceau qui facilite vraiment l'application et que j'ai donc gardé pour l'utiliser avec d'autres vernis blancs pour french manucure.

Avis déposé le 9 mars 2013

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Pas mal

+ Points forts : Son pinceau

- Points faibles : La tenue

Très bon produit. Par contre si on ne rajoute pas de top coat il ne tient pas plus de 1 jour ... Son pinceau biseauté c'est du pur bonheur !! facile d'application !! Je le conseille vivement

Avis déposé le 4 octobre 2012

★★★★★ 18/20

Beau rendu

Belle french avec ce vernis qui couvre bien. Le pinceau aide effectivement à l'application même s'il m'a fallu quand même un peu d'entraînement. Avec un vernis pastel par dessus, le rendu est vraiment naturel. Je n'ai toutefois pas réussi à le garder 5 jours de suite comme indiqué dans le descriptif.

Avis déposé le 29 janvier 2012

Femme

★★★★☆ 15/20

Satisfaite

Ce vernis est bien car il dure assez longtemps et sèche assez rapidement mais je le trouve quand même un peu trop cher . J'en ai mis plus d'une fois et mes ongles ne se sont pas cassés donc il doit certainement les durcir ce qui est une bonne chose . J'en rachèterai bien un autre mais je préfère attendre des promos .

Avis déposé le 6 octobre 2010

Femme à 26 ans

★★★★★ 19/20

Tenue parfaite!

La tenue de ce vernis est vraiment super c'est le premier qui a résisté une semaine (à la vaisselle, au lavage des sols etc...) son pinceau est vraiment pratique mais il nécessite un peu d'entrainement quand même je n'y suis pas arrivée du premier coup. Je conseillerai aux débutantes les bandes autocollantes french manucure en complément.

Avis déposé le 10 septembre 2010

Homme à 40 ans

★★★★☆ 17/20

Bon vernis

La gamme de vernis Yves Rocher s'agrandit avec ce vernis spécial french manucure. Le flacon est sobre et le prix toujours raisonnable chez eux. Il est assez couvrant et tient bien plusieurs jours à condition de mettre au moins deux couches. Mais il est assez long à sécher. Le pinceau est pratique, assez long. Convient bien pour un vernis rapide de tous les jours.

Avis déposé le 22 juin 2010

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 13/20

Bon concept mais...

Je trouve ce vernis très pratique pour faire une application de french manucure, cependant c'est dommage qu'il n'ait pas une bonne tenue. Il tient maximum 2 jours sur mes ongles. Donc niveau qualité/prix je suis un peu déçue.

Avis déposé le 6 juin 2010

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

Sublimissime !!

Je n'arrête pas de regarder mes ongles tellement je suis satisfaite du résultat, non non cela n'est pas de l'autosatisfaction au contraire je tire mon chapeau à Yves Rocher pour avoir sorti un produit pareil et BA pour nous l'avoir proposé! Souvenez vous bien du Blanc French Manucure d'Yves Rocher, une fois essayé vous ne pourrez plus vous en passer! N'ayant jamais fait une french manucure de ma vie cela a été une ma première fois, mais quelle première fois!! Alors tout d'abord concernant le conditionnement, je n'ai rien à redire, le flacon est simple mais à la fois élégant, il ne prend pas trop de place ce qui est pratique. Même s'il n'a pas une grande contenance, je trouve que c'est suffisant étant donné la surface des ongles à recouvrir (sauf si bien sur vous avez de longs ongles). Pour son odeur.. bon c'est un vernis à ongles donc comme tous les autres il sent fort, il n'y a pas de surprise. Personnellement cela ne me gêne pas j'aime bien cette odeur.
Le point fort de ce produit est incontestablement son pinceau qui est vraiment réellement adapté à ce type d'exercice. Grâce à lui la pose du vernis est très facile mais attention à ne pas trembler .. quoi que même pas j'ai tremblé tout au long de la pose et le résultat est nicke l! Alors j'ai une petite réserve mais rien de bien méchant, je dirai même plutôt que c'est plus un conseil. En effet, le vernis séchant très rapidement il ne faut pas perdre de temps, vous avez environ 10 à 15 secondes (en gros) pour finir votre ongle sinon c'est pas beau donc comme on dit c'est une pose one shot ("d'un coup"), le deuxième conseil est le suivant: il ne faut pas prendre trop de matière sur le pinceau car comme il est assez fin sinon vous aurez vite fait d'en mettre partout surtout si vos ongles ne sont pas très longs!
ah oui, il est préférable que vos ongles ne soient pas trop courts pour utiliser le blanc french manucure d'Yves Rocher car sinon c'est infaisable.. enfin c'est logique. Pour finir, je suis totalement conquise par le blanc french manucure d'Yves Rocher, il est exceptionnel je l'adoooooore! Merci encore à BA de nous l'avoir proposé!!

Avis déposé le 11 avril 2010

Femme à 45 ans

★★★★★ 19/20

Bravo !

Enfin, un vernis blanc avec un pinceau spécialement créé pour appliquer le fameux trait blanc indispensable à une french-manucure réussie. Le flacon fin est facilement maniable, on peut le tenir entre 2 doigts en appliquant le vernis. Petite astuce : on peut prolonger la tenue de sa french manucure en appliquant une couche de vernis gloss.

Avis déposé le 2 avril 2010