Incoco - ROYAL THERMES INSTITUT
 

Prix indicatif : 7,90
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Pinceau ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ROYAL THERMES INSTITUT

Terminés les soucis du vernis à ongles écorché dans les cinq minutes après l’avoir posé, fini la pose de vernis qui dure, qui dure, à la trappe les cotons-tiges imbibés de dissolvant pour rectifier minutieusement le vernis rouge sang qui a débordé !

Royal Thermes Institut a la réponse à tous ces petits et grands problèmes de filles…

Le vernis adhésif Incoco, au résultat professionnel, s'applique en quelques minutes. Sa composition est identique à celle d’un vernis à ongles classique, un simple dissolvant suffit pour l’enlever. Rien ne déborde et pas de temps de séchage…

L’application ultra facile se fait à sec : il suffit de modeler et d’adapter l’adhésif à la forme de l'ongle.

Le vernis adhésif Incoco par Royal Thermes Institut s'habille de onze couleurs estivales pour cet été 2009 : chocolat, fushia, rose, rouge profond, gris pailleté… Mais également en version French ! Sur le même principe : pose de l’adhésif blanc puis de la couleur beige rosé.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ROYAL THERMES INSTITUT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Incoco : 18/20 (1 avis)

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Révolutionnaire!

Le packaging de cette nouvelle forme de vernis est bien, le mode d'emploi au dos du paquet permet de bien comprendre comment appliquer ce vernis adhésif. Le conditionnement est également satisfaisant, car le vernis adhésif est rangé par taille, donc impossible de prendre un adhésif trop grand ou trop gros. Le résultat est le même qu'un vernis classique, mais tellement plus simple à appliquer! Il faut tout de même avec une manucure parfaite pour ne pas à avoir à "recouper" les adhésifs. Il tient légèrement moins qu'un vernis ordinaire, c'est dommage. Il y a plusieurs choix de couleurs originales, mais les classiques sont également au rendez vous!
Le prix n'est pas excessif pour une telle révolution.

Avis déposé le 3 septembre 2009