Skyfall - GoldenEye - OPI
 

OPI
Prix indicatif : 13,90
Sortie : Octobre 2012
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (26 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Pinceau ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
OPI
OPI célèbre les 50 ans de James Bond avec une collection directement inspirée de «Skyfall», le dernier opus de 007. Pour Noël, OPI fête le 50ème Anniversaire du célèbrissime agent secret James Bond, icône dans le monde entier, à l’occasion de la sortie de Skyfall.

Inspirée du mélange de scènes d’actions et des moments glamour du fi lm, OPI lance la collection Skyfall, en édition limitée pour Noël 2012 et composée de douze vernis à ongles. Ces vernis reflètent tout l’esprit sophistiqué et glamour du film.

La collection Skyfall pour OPI propose 6 vernis à ongles aux couleurs glamour et 6 autres pour un look fascinant, frissonnant de dangers. Les vernis à ongles OPI de la collection Skyfall ne contiennent aucun DBP, toluène, ou Formaldéhyde. Chaque flacon possède son pinceau d’application breveté : OPI Provide™.

Golden Eye est un vernis de la collection Skyfall composé de paillettes dorées pour un look totalement glamour et festif.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits OPI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Skyfall - GoldenEye :  : 18/20 (26 avis)

★★★★★ 18/20 (26 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement / Pinceau ★★★★★ 19/20
Texture / Tenue ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Un vernis en Or

+ Points forts : Une couleur vraiment sublime. Une facilité d'application. une tenue longue durée. Un lissage de la texture, idéal pour le nail art

- Points faibles : Peut-être un peu cher, mais la qualité le vaut

Génial, à avoir dans sa collection de vernis pour toutes les occasions. Idéal en toutes circonstances. Tient toutes ses promesses

Avis déposé le 13 avril 2013

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Genial comme toujours

+ Points forts : sa texture et sa tenue sa facilité d'application

- Points faibles : son prix

j'ai acheté ce vernis et j'ai adoré car il tient super bien et est facile à appliquer. 2 couches suffisent largement. J'adore sa couleur qui convient bien pour les fêtes de fin d'année ou pour une soirée. Dommage que le prix soit un peu cher.

Avis déposé le 31 mars 2013

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Toujours aussi bien OPI

+ Points forts : Très bonne tenue, couleur magnifique, facilité d'application

- Points faibles : Le prix

Comme toujours c'est une magnifique collection de vernis que fait OPI. Grande addict de la marque surtout pour la bonne tenue des vernis ainsi que son choix de couleurs impressionnants.
Concernant ce vernis en particulier, il va bien pour les fêtes vu la couleur, un peu moins pour tous les jours mais est vraiment très beau.

Avis déposé le 29 mars 2013

Femme à 17 ans

★★★★★ 18/20

J'adore !

+ Points forts : Sa tenue et sa couleur.

- Points faibles : Le prix, et difficile à enlever avec du dissolvant

J'adore ce vernis, il s'applique super bien sur les ongles, et pas besoin de mettre 3-4 couches pour que ça se voit parce que la deuxième couvre déjà le tout. Il est bien pour les fête de Noël ou Nouvel An. La couleur est sublime, il sent bon pas comme certains vernis qu'on sent dans toute la pièce voire même toutes les pièces. Il tient super bien sur les ongles et sèche rapidement. Pourtant je ne suis pas quelqu'un qui aime les vernis pailletés mais celui-là m'a convaincue. Merci OPI grâce à toi j'ai eu beaucoup de compliments sur mes ongles le jour de Noël !

Avis déposé le 7 mars 2013

Femme à 16 ans

★★★★★ 18/20

J'aime

+ Points forts : Couleur et tenue

- Points faibles : Prix

J'aime ce vernis, il a une très bonne tenue et une couleur magnifique !

Avis déposé le 26 février 2013

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Très bon Produit dans son ensemble

+ Points forts : le pinceau, la finition, la couleur, la quantité & l'odeur

- Points faibles : le prix et sa tenue

C'est un super bon produit, le pinceau est super il couvre bien l'ongle, les couleurs sont intenses et sublimatrices (j'ai moi-même le vernis"The spy who loved me" de la collection skyfall" l'odeur reste faible comparée aux autres vernis et la quantité est très raisonnable. Cependant, la tenue doit être complétée par un top coat car sinon le vernis ne tient pas le choc ainsi que le prix reste un peu élevé.
Dans l'ensemble et avant tout c'est un très bon produit, je recommande vivement pour celles qui veulent des ongles glamourisés !!!

Avis déposé le 14 février 2013

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Opi l'indispensable

+ Points forts : * tenue * choix de couleurs

- Points faibles : * prix

Opi a une fois de plus sorti une magnifique collection. 12 vernis dont un top coat à paillettes qui est magnifique !!! La tenue est excellente, facile à trouver chez Sephora, Douglas, Nocibé... etc. Le pinceau est parfait pour une application sans trace. Toutes les teintes sont à avoir pour une nail polish addict, je suis fan !! Hormis le prix qui reste élevé en France (13,90€), si on peut attendre les soldes c'est mieux ;)

Avis déposé le 12 février 2013

Femme à 31 ans

★★★★★ 20/20

Le must avec des couleurs ultra féminines

+ Points forts : Une excellente tenue à condition de ne pas oublier la base et le top coat (comme n'importe quel vernis). Des couleurs pimpantes et féminines. La contenance, et le prix.

- Points faibles : Difficile d'enlever les vernis qui contiennent des paillettes, les autres : rien à dire.

Je me suis fait plaisir (une fois encore) avec ces vernis. Heureusement, c'était un échange ponctuel avec une amie, ce qui nous a permis à chacune de porter plusieurs vernis sans acheter tout le magasin).
OPI est reconnu pour la qualité de ces vernis, une tenue exceptionnelle, des couleurs superbes. Je n'ai rien à leur reprocher, même si le démaquillage de l'ongle est plus long avec les vernis à paillettes, je ne pourrais m'en passer surtout du 'The spy who loved me' que je trouve encore plus beau que tous les précédents rouges de chez OPI.
Je recommande, par contre, c'est une édition limitée, donc si vous aimez, foncez, ça ne restera pas longtemps en rayon.

Avis déposé le 23 janvier 2013

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Parfait pour faire la fête !

+ Points forts : Couleur festive, tenue impeccable, application aisée

- Points faibles : Difficulté à le retirer

Je cherchais un vernis pour les fêtes, quelque chose de festif. J'avais déjà en ma possession quelques vernis dorés, mais aucun ne me tentait plus que ça. Et c'est là que je l'ai vu, le vernis "Goldeneye" de OPI, de la collection James Bond Skyfall. Doré, c'est un amoncellement de paillettes de taille moyenne, il m'a captivée tant il brillait. Ma seule crainte était qu'il fasse des dizaines de couches pour avoir une couvrance de l'ongle parfaite et j'ai vite été rassurée : en deux couches seulement, l'ongle n'est plus visible, les paillettes le couvrent parfaitement. A mes doigts, donc, une couleur très festive, qui brille de mille feux. Comme ce sont des paillettes, elles tiennent super bien sur les ongles, ce qui est à la fois un avantage (la tenue est parfaite) et un inconvénient (quand on veut le retirer, la technique des papillotes est impossible à éviter). N'hésitez surtout pas à tester ce vernis chic et choc !

Avis déposé le 21 janvier 2013

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

L'esprit 007 est là

+ Points forts : La tenue, la teinte originale, l'intensité de la couleur

- Points faibles : Le prix, la contenance

J'apprécie les vernis o.p.i car je sais qu'un soin particulier est apporté lors de leur conception aux composants. Savoir qu'on ne va rien inhaler de dangereux en se faisant les ongles, c'est rassurant.
Avec deux couches la tenue est pratiquement à toute épreuve mais un seul passage suffit pour révéler toute l'intensité de la couleur, qui par ailleurs ne se trouve pas à tous les coins de rue!
Dommage que je ne mette pas de vernis à ongles assez souvent pour vider le flacon avant que le produit ne s'épaississe à force d'échanges avec l'air ambiant. Plutôt que de le réserver pour les grandes occasions, pourquoi ne pas le porter tous les jours pour dynamiter la morosité de cette fin d'hiver?

Avis déposé le 18 janvier 2013