Drip Dry Lacquer - OPI
 

OPI
Prix indicatif : 18,70
Contenance : 9 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Pinceau ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
OPI
Quelques gouttes suffisent pour sécher le vernis en 5 minutes tout en nourrissant les cuticules grâce au jojoba aux propriétés apaisantes et à la vitamine E, un anti-oxydant. Conseils d'utilisation : Appliquer le vernis à ongles. Attendre 60 secondes puis appliquer 1 à 2 gouttes de Drip Dry.
Informations renseignées par : obvious
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits OPI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Internet

Avis des consommateurs du produit Drip Dry Lacquer :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 14/20
Conditionnement / Pinceau ★★★★☆ 17/20
Texture / Tenue ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

Révolutionnaire

A mon avis ce produit pour vernis et ce que la couleur est à la télé, ou encore le lave-linge, non vraiment on devrait faire plus de publicité sur ce produit qui change la vie des femmes aimant porter du vernis!! Je l'ai découvert sur un blog beauté, me suis encore un peu renseignée histoire d'être sûre car il est cher puis me suis décidée à l'acheter chez Sephora, me suis empressée de l'essayer le soir même avec mon tout nouveau vernis bleu (Sephora) et j'ai cru halluciner! Il sèche effectivement très rapidement le vernis, ce n'est qu'une histoire de minutes et vous pouvez de nouveau envoyer un texto, tirer vos couvertures sous votre menton ou encore vous gratter le nez ^^ sans craindre d'abîmer votre vernis fraîchement posé. Oui il est très cher mais c'est un super investissement, je ne suis pas déçue et je le recommande à toutes. Je peux enfin changer de vernis comme de chaussettes sans devoir attendre un demi siècle avant de pouvoir toucher quoi que ce soit!! Super produit!!

Avis déposé le 1er novembre 2011

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

Pour les impatientes

Une promesse : une seule goutte suffit à sécher notre joli vernis en 5 secondes top chrono.
Le résultat :
Alors, oui, cela marche c'est vrai. J'adore changer de vernis le plus souvent possible ( je me lasse très rapidement ou alors j'harmonise avec ma tenue du jour) et avant le Drip Dry c'était un calvaire d'attendre que ça sèche. Maintenant, une fois le produit appliqué, plus besoin d'attendre pour se servir de ses mains.
La texture a l'aspect d'une huile et l'effet nourrissant est réel et agréable pour finir la manucure.

Malgré l'effet magique, il y a quand même des bémols...
Le sèche vernis est à utiliser sur la couche de Top Coat ( ce qui implique qu'il faut quand même prendre le temps de laisser sécher chaque couche de vernis).
Le flacon étant très petit, il n'est pas très pratique à manipuler.
J'ai remarqué aussi, pour l'astuce, qu'il sèche beaucoup plus rapidement un vernis Opi qu'une autre marque.

C'est un bon produit qui ne quittera plus ma trousse à manucure.

Avis déposé le 29 juillet 2011

Femme à 33 ans

★★★★☆ 15/20

Innovant

C'est un peu sceptique que j' ai voulu essayer ce produit ( je suis très douée pour abîmer mon vernis avant qu'il ne soit sec..ou en pensant qu'il l' est..)
Tout d' abord je ne comprenais pas le mode d' application, mais en ouvrant la boite j' ai découvert une petite pipette qui se visse sur la flacon, j' ai vernis, attendu 60secondes puis appliqué 1 goutte/ voire 2 (pour le pouce notamment) et là..Miracle!! Vernis sec i.n.s.t.a.n.t.a.n.é.m.e.n.t !! De plus j' ai été étonnée de la texture de ce produit qui ressemble à une huile (d' ou le soin pour les cuticules en prime), j' ai l' impression que mon vernis est encore plus brillant après application du Drip Dry.. Bon 18€ les 9Ml c' est un peu cher (on peut s' offrir un vernis de la même marque pour ce prix là, ou un d' une marque de parfumerie de luxe: Chanel, Dior..) mais avec une réduction, ça me va!! D'autant plus que je pense que le flacon durera un bon moment tout de même. Pour ma part je l' ai trouvé disponible chez Sephora et Douglas, j' ai donc pris chez Douglas car j' avais mes 10€ de réduction/carte fidélité..Un achat que je ne regrette pas. Je le recommande! Merci O.P.I !!

Avis déposé le 18 mars 2011