Dissolvant - LM COSMETIC
 

Prix indicatif : 3,50
Contenance : 100ml
Sortie : Décembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (6 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Pinceau ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LM COSMETIC

Le spécialiste pour un démaquillage rapide et doux des ongles !

Sans acétone.

Astuce : le carré de cellulose, le complice d'un démaquillage en douceur.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LM COSMETIC sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Dissolvant :  : 16/20 (6 avis)

★★★★☆ 16/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement / Pinceau ★★★★★ 19/20
Texture / Tenue ★★★★☆ 16/20
Couleur ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 15 ans

★★★★★ 19/20

Pas mal du tout !

Ce dissolvant est pas mal du tout, le packaging de ce produit est simple mais joli. Ce dissolvant est très pratique car le conditionnement n'est ni trop gros ni trop petit !! L'odeur est convenable ainsi que le produit peu cher. Les ongles sont très doux, il ne les agresse pas !! Ce dissolvant me convient bien !!

Avis déposé le 12 juillet 2011

Femme à 22 ans

★★★★☆ 16/20

Pas mal.

Le packaging est vraiment tout ce qu'il y a de plus simple.
La bouteille est en plastique, bonne prise en main car ni trop grosse, ni trop petite. L'odeur n'est pas trop puissante mais ce n'est pas la plus discrète non plus. Couleur rose des dissolvants classiques.
Pas du tout agressif, dommage il manque la petite touche d'huile hydratante.

Avis déposé le 19 juin 2010

Femme à 25 ans

★★★★☆ 16/20

Une efficacité à revoir.

(J'ai mis 5/5 au critère couleur mais je ne comprends pas ce critère pour un dissolvant?). J'ai acheté ce dissolvant 3.50€ les 100ml sur le site internet de la marque. J'aime bien le design de la bouteille qui fait un peu plus classe que les autres flacons de dissolvants que j'ai l'habitude d'utiliser (marque de distributeur qui ont un look cheap). C'est parce qu'il est sans acétone que je l'ai acheté c'est très important pour moi. J'apprécie aussi la présence d'un bouchon sécurité. L'odeur de ce dissolvant est appréciable, bon ça sent le dissolvant certes, mais l'odeur est beaucoup moins forte que les dissolvants que j'ai l'habitude d'utiliser. Là je peux prendre mon temps pour dévernir mes ongles sans me sentir gênée par l'odeur. Par contre là où je suis déçue c'est au niveau de l'efficacité. Certes ce dissolvant enlève le vernis, mais pour les couleurs mates (comme du rouge ou du marron) il laisse comme une couche de couleur sur l'ongle, comme s'il enlevait la grosse couche de vernis, puis étalait le reste (je ne sais pas si je me fais comprendre). Toujours est-il qu'après utilisation de ce dissolvant, mes ongles sont toujours un peu colorés, et sur le coup ça ne fait pas très propre. Du coup je l'utilise maintenant uniquement sur mes vernis clairs pour le finir, mais je n'en rachèterai pas car je suis plus une fana des vernis mats et foncés et il ne me satisfait pas pour dévernir ces vernis là.

Avis déposé le 29 mars 2010

Femme à 27 ans

★★★★☆ 15/20

Déçue

J'ai été vite attirée par le look de cette bouteille qui fait très sérieux et en même temps très féminine malgré son manque de couleur.
De plus son prix face à la quantité de produit était sympa pour mon porte monnaie. Dès l'ouverture j'ai été séduite par son odeur
très fruitée, par contre, j'ai été assez déçue par le produit en lui- même : il faut en remettre indéfiniment sur le coton pour pouvoir bien enlever tout le vernis sur les ongles ; pas cool je trouve.
De plus le produit sèche très vite dès son arrivée sur le dit coton
alors non je ne le recommande pas, désolée !

Avis déposé le 25 mars 2010

Femme à 21 ans

★★★★☆ 15/20

Déçue

Je n'ai pas été convaincue par ce dissolvant. Déjà le packaging n'a rien d'attrayant, il est triste et pas coloré. Le bouchon sécurisé est un plus mais sans grand intérêt d'après moi. Le fait qu'il soit sans acétone empèche les vernis résistants de s'enlever, il faut donc frotter fort et utiliser beaucoup de dissolvant. L'odeur légèrement fruitée n'est pas désagréable, le dissolvant ne sent pas trop fort.
Pour résumer, un petit prix pour un dissolvant de petite qualité.

Avis déposé le 26 janvier 2010

★★★★☆ 17/20

Bien dans l'ensemble !

L'odeur "fraises des bois" est super bonne et fruitée. Il n'agresse pas les angles, très doux, le bouchon est sécurisé, démaquille correctement . Le seul bémol : il se volatilise trop vite sur le coton (comme un dissolvant !)

Avis déposé le 20 janvier 2010