French Manucure Haute Tolérance - INNOXA
 

Prix indicatif : 13
Contenance : 2 flacons
Sortie : Septembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (8 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Pinceau ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
INNOXA
Pour des ongles naturels, Innoxa Haute Tolérance propose un nouveau coffret French Manucure.

Après avoir démaquillé et limé les ongles, le pinceau biseauté, une innovation signée Innoxa, facilite l'application du Blanc à leur extrémité. Il ne reste ensuite qu'à vernir l'ongle en pastel rose ou en beige selon le coffret choisi.

Formulé sans formol, sans toluène, sans DBP (Dibutylphtalate) et sans colophane, ce kit minimisant les risques allergiques est vivement conseillé pour les ongles fragilisés.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits INNOXA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parapharmacies, GMS

Avis des consommateurs du produit French Manucure Haute Tolérance :  : 19/20 (8 avis)

★★★★★ 19/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement / Pinceau ★★★★★ 20/20
Texture / Tenue ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 33 ans

★★★★★ 19/20

Idéal pour la french manucure

J'adore Innoxa pour ses vernis. Facile à mettre, séchant rapidement et aux couleurs vraiment sympa !

Avis déposé le 13 octobre 2011

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Du travail de pro!

Cette french est vraiment facile à appliquer grâce à son pinceau. Une fois le coup de main pris, ça va très vite ! Au niveau de la tenue, ça tient bien 4 jours pour moi, ce qui me convient parfaitement puisque j'aime changer régulièrement de vernis ! Seul bémol, le rose est un peu trop pâle à mon goût.

Avis déposé le 1er février 2009

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

Excellent !

Rien à redire ! Ces deux flacons se complètent parfaitement bien.
On dépose le rose sur ses ongles en premier, puis on essaie d'être adroite pour mettre le blanc sur le bout des ongles pour peaufiner notre french manucure. Je suis tout à fait adepte de ce produit, de cette marque aussi car les flacons sont mignons, et la tenue est parfaite. Un point négatif mais qui vaut pour tous les vernis à ongles, c'est que bien souvent, après un peu plus de la moitié du flacon consommée, on a du mal à avoir le fond !!!

Avis déposé le 29 janvier 2009

Femme à 16 ans

★★★★★ 19/20

Parfaite

Tout simplement géniale (tenue, couleur...). Je vous le conseille vivement !

Avis déposé le 21 décembre 2008

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Beauté des ongles

Etant une adepte de la french manucure j'adore le vernis Inoxa. Le tracé au vernis blanc est parfait, il ne coule pas et ne fait pas de paquet. Le fini avec le vernis transparent rend les ongles parfaits. La tenue des vernis est très satisfaisante, comptez 4 jours. Seul le packaging est soft, mais ce qui compte c'est le produit, pas son emballage.

Avis déposé le 19 décembre 2008

Femme à 32 ans

★★★★★ 20/20

Des ongles de star

Après plusieurs essais infructueux en matière de French Manucure je tombe sur celui d'Innoxa que j'achète sans grands espoirs ! Mais quelle bonne surprise !! Le pinceau est parfait pour appliquer le vernis ; ni trop ni trop peu !!! Et la couleur est superbe Enfin, miracle il tient plutôt bien. Donc je l'ai et le garde !!!

Avis déposé le 1er novembre 2008

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Super !

J'ai acheté ce kit de french manucure pour l'essayer et redonner du glamour à mes ongles et je dois dire que je suis pas déçue ! Tout d'abord, c'est un mini prix (aux alentours de 10/15 euros) et en plus on le trouve dans toute bonne grande surface. L'odeur lors de l'application n'est pas trop forte, le vernis s'étale bien et sèche dans un temps raisonnable. Le résultat lui est surprenant : mes ongles sont superbes ! J'ai même l'impression qu'ils sont plus durs. Je vous le recommande !

Avis déposé le 17 octobre 2008

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

Une french qui tient ses promesses

Enfin une french manucure qui tient ses promesses! Facile a mettre, le pinceau glisse bien et prend assez de vernis pour recouvrir tout l'ongle. Au bout d'une semaine toujours pas d'accro et ça c'est vraiment une révolution. De plus, le prix reste très abordable .

Avis déposé le 27 septembre 2008