Le produit « Collection Acid Summer été 2011 - Vernis Please ! - Edition Limitée  » n'est plus commercialisé par la marque GIVENCHY

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les vernis à ongles, strass, et autres produits de manucure de la marque GIVENCHY.

Collection Acid Summer été 2011 - Vernis Please ! - Edition Limitée  - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 16,50
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Mai 2011
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (10 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Pinceau ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GIVENCHY

La femme Givenchy, volontairement optimiste, jouera de cette collection détonante avec espiéglerie. Acid Summer mord dans l'été comme dans un fruit acidulé qui réveille les papilles et ouvre l'appétit.

Le vernis à ongles Vernis Please ! Edition Limitée mise sur l'orange, le soleil, le fruit de l'été acide et sucré avec le n°175 Acid Orange.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Collection Acid Summer été 2011 - Vernis Please ! - Edition Limitée :  : 18/20 (10 avis)

★★★★★ 18/20 (10 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement / Pinceau ★★★★★ 19/20
Texture / Tenue ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 15 ans

★★★★☆ 17/20

Bof

Je trouve l'étui trop simple, juste le dessus sympathique, personnellement, pour un vernis orange j'aurais fait le motif en orange et non en rose, et pour une vernis violet le motif en violet etc.... Le vernis tient bien :environ une semaine, ce qui est très bien pour un vernis. Cette couleur orange, j'adore! Flash sans trop l'être, elle attire le regard mais reste discrète! Le pinceau est très bien, il ne laisse pas de poils, et la texture est fluide, ce qui est agréable. Par contre je trouve que même pour cette qualité le prix reste très élevé !

Avis déposé le 5 novembre 2011

à 16 ans

★★★★★ 18/20

Flashy!

Ce vernis à ongles a une très jolie couleur qui se porte en principal pendant l'été; c'est la couleur à ne pas manquer. Maintenant on arrive en hiver alors c'est un peu tard mais pourquoi pas pour l'année prochaine!! Il dure assez longtemps et est facile à appliquer grâce au pinceau. L'inconvénient, c'est qu'il est un peu cher mais bon la qualité y est!

Avis déposé le 5 novembre 2011

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Bien

Une super couleur pour ce vernis! Je le trouve très original! Le pinceau est pratique, le vernis s'applique facilement mais comme tous les vernis deux couches sont nécessaires. Le séchage est très rapide et la tenue est plutôt bonne! Le prix est un peu élevé mais le vernis se démarque des autres .

Avis déposé le 5 novembre 2011

Femme à 18 ans

★★★★★ 19/20

Très joli vernis !!!

Ce vernis de Givenchy est simplement génial !!! Déjà le flacon est classique mais le dessus du bouchon est joli, il représente le sigle Givenchy !! Après il est très facile d'utilisation. Le pinceau est très pratique ce qui évite d'en mettre trop et de faire des paquets !! La couleur est faite pour l'été avec cette couleur chaude qui représente bien le soleil, la plage !! Rien de tel que d'en mettre lorsqu'on a la peau bien bronzée ce qui nous fait ressortir les ongles !!! La tenue est impeccable !!! Le prix est tout à fait normal pour un vernis de marque bien résistant !!!

Avis déposé le 4 novembre 2011

Femme à 16 ans

★★★★☆ 17/20

Couleurs d'été

Ce vernis ?Il est tout simplement parfait, ce genre de vernis qui est dans les couleurs chaudes rappelle l'été, de magnifiques couleurs que l'on peut porter au bout de ses ongles, c'est pourquoi je l'ai acheté, en plus d'avoir une belle couleur il met un peu de gaieté...

Avis déposé le 1er septembre 2011

Femme à 40 ans

★★★★★ 19/20

Super!!!

Pour cet été j'ai craqué sur cette édition limitée qui fait très été, j'adore la couleur flashy et le flacon est simple....le pinceau lui est comme les autres vernis....pour ma part, il tient une semaine,ce qui est super....excellent rapport qualité/prix.....c'est un produit que je conseille....

Avis déposé le 31 août 2011

Femme à 33 ans

★★★★★ 19/20

Bien!!!

J'ai acheté ce vernis car c'était une couleur flashy et à la mode cet été....son packaging est assez simple,je trouve son pinceau identique aux autres vernis Pour ma part le vernis tient 5 jours ce qui est bien. Ce vernis est assez cher mais il le vaut, vu la qualité du produit....excellent rapport qualité/prix.....je le conseille !

Avis déposé le 29 août 2011

Femme à 20 ans

★★★★★ 20/20

Bonjour les B.A
Aujourd'hui je vais vous parler des Givenchy Vernis Please. En effet, j'ai eu la chance d'avoir pu tester ce produit par l'intermédiaire de ma copine et j'ai été très séduite. Non seulement par la couleur mais aussi par le packaging et la tenue. De plus son applicateur-pinceau est tellement simple à utiliser qu'en 5 minutes vous avez déjà fini de poser votre vernis sur vos mains ou vos doigts de pieds. J'aime bien ce vernis car il a une longue tenue . Il tient jusqu'à 7 jours sans relâche et sans s'écailler. C'est LE vernis parfait que l'on doit absolument avoir dans sa trouve de maquillage! Les filles, vos doigts vont craquer!

Avis déposé le 31 juillet 2011

★★★★☆ 15/20

Un vernis très cher !

Ce n'est sûrement pas le packaging (classique et très simple) qui m'a fait acheter ce produit mais plutôt les conseils de la vendeuse. Peu attirée par la marque (je n'achète que très rarement des produits cosmétiques de marque que je trouve souvent trop chers), je me suis laissée tenter par les couleurs flashy et très jolies pour l'été (selon les magasines les couleurs vives ont la cote cet été).
L'utilisation de ce vernis se révèle facile mais rien d'exceptionnel: le pinceau ressemble à celui de toutes les autres marques. La tenue est cependant assez bonne (3 jours sans s'écailler pour moi) mais il faut appliquer plusieurs couches pour avoir la couleur désirée. Je suis déçue par ce produit, très cher dont j'espérais, vu le prix, des miracles ce qui, bien sûr, ne s'est pas produit. A n'acheter que si vous avez les moyens.

Avis déposé le 8 juillet 2011

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Un bijou d'été

J'aime beaucoup les vernis Givenchy car la couleur tient bien et ils sortent de belles couleurs. Alors pour cet été j'ai craqué sur cette édition limitée qui fait très été, j'adore la couleur et le flacon égal à lui- même très stylé. Un bijou à avoir près de la piscine (le sable abîme ces vernis délicats) Le prix par contre, une note négative car toujours aussi cher !

Avis déposé le 24 juin 2011